Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Benchmark pou 98 SE
curl Alut les bilous..
Suite à des problèmes ... non totalement identifiés .. et qui ont disparus après plusieurs petits trucs.. (ajout de ventilo, flashage de bios).. j'ai enfin reussi à reinstaller 98 SE .. sans gros plantage..
Mais.. la ou ca ne va pas.. c'est qu'il m'a bien fallu 2H de reinstall .. bref extrement long...
Je suis allé vérifié le transfert des durs .. (je n'ai que du SCSI) .. et tout etait OK de ce coté la ...

Ma question : Qui connait un benchmark fiable, complet et avec des resultats types attendus pour 98 SE ??  
Je vais essayer de cerner un peu mieux le pb (proc.. carte mère.. mémoire.. HD.. ou autre ..?)

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
curl Alut les bilous..
Suite à des problèmes ... non totalement identifiés .. et qui ont disparus après plusieurs petits trucs.. (ajout de ventilo, flashage de bios).. j'ai enfin reussi à reinstaller 98 SE .. sans gros plantage..
Mais.. la ou ca ne va pas.. c'est qu'il m'a bien fallu 2H de reinstall .. bref extrement long...
Je suis allé vérifié le transfert des durs .. (je n'ai que du SCSI) .. et tout etait OK de ce coté la ...

Ma question : Qui connait un benchmark fiable, complet et avec des resultats types attendus pour 98 SE ??  
Je vais essayer de cerner un peu mieux le pb (proc.. carte mère.. mémoire.. HD.. ou autre ..?)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)