Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme au demarrage
Egnime Quand je suis sous la version 1 des drivers avec ma geforce 2 Ti tous ce passe bien a part que mes jeux (daoc) ne marche pas.
Alors je part a la quete d'une version de drivers qui marchent jen trouve mais apres quelque demarrage ca plante:
 
au moment ou on va passer de l'ecran de ms-dos au bureau de windowns le curseur qui clignotait en haut a droite change de couleur (il devient vert avec comme fond a petit carre bordeaux)
et la plus de reaction de la part du pc
 
reset
ca passe en 640*480 en 16 couleur mais des que je passe a quelque chose de superieur rebloquage
 
alors là je reinstalle la version 1 et ca remarche (mais toujours pas les jeux)
et si je reinstalle la version qui marchait au debut et puis qui plantait dans l'espoir que le pc marche normalement pendant un jour; cest pas la peine bloquage direct

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Egnime Quand je suis sous la version 1 des drivers avec ma geforce 2 Ti tous ce passe bien a part que mes jeux (daoc) ne marche pas.
Alors je part a la quete d'une version de drivers qui marchent jen trouve mais apres quelque demarrage ca plante:
 
au moment ou on va passer de l'ecran de ms-dos au bureau de windowns le curseur qui clignotait en haut a droite change de couleur (il devient vert avec comme fond a petit carre bordeaux)
et la plus de reaction de la part du pc
 
reset
ca passe en 640*480 en 16 couleur mais des que je passe a quelque chose de superieur rebloquage
 
alors là je reinstalle la version 1 et ca remarche (mais toujours pas les jeux)
et si je reinstalle la version qui marchait au debut et puis qui plantait dans l'espoir que le pc marche normalement pendant un jour; cest pas la peine bloquage direct

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR