Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un chti coup de gueule contre le SAV seagate
iznogoud_23

Pek a écrit a écrit :

 
le disque en question est un Seagate barracuda ATA IV. Il est peut-etre constitué de pièces recyclées, mais il était neuf (vu la date de fabrication)
je vais le renvoyer en Hollande. Je me fais pas trop de soucis, il vont me le changer, mais ça fait grave chier quand meme (et puis c pas donné la poste)  




 
t sur de toi là??  ;)  
c quoi la date de fabrication?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iznogoud_23

Pek a écrit a écrit :

 
le disque en question est un Seagate barracuda ATA IV. Il est peut-etre constitué de pièces recyclées, mais il était neuf (vu la date de fabrication)
je vais le renvoyer en Hollande. Je me fais pas trop de soucis, il vont me le changer, mais ça fait grave chier quand meme (et puis c pas donné la poste)  




 
t sur de toi là??  ;)  
c quoi la date de fabrication?

PeK

iznogoud_23 a écrit a écrit :

c'est bizarre, pourtant le SAV de seagate est tres bien, et rapide en plus. Moi, mon disque était completement mort, envoyé le mercredi, retour par transporteur le vendredi de la semaine suivante soit 6 jours ouvrés plus tard. N.B. le disque part en hollande !
 
Par contre, tu dis un truc faux Pek, les disque retourné par le SAV ne sont pas neufs. Ce sont des disques recus en SAV, réparé, remis a neufs. Normalement, un disque avec 16 Mo de secteurs défectueux comme le tien n'aurait pas du etre remis en circulation. Contacte les gentiment par téléphone, ils sont vraiment sympa, je suis sur qu'ils vont faire un geste  ;)  




le disque en question est un Seagate barracuda ATA IV. Il est peut-etre constitué de pièces recyclées, mais il était neuf (vu la date de fabrication)
je vais le renvoyer en Hollande. Je me fais pas trop de soucis, il vont me le changer, mais ça fait grave chier quand meme (et puis c pas donné la poste)

iznogoud_23 c'est bizarre, pourtant le SAV de seagate est tres bien, et rapide en plus. Moi, mon disque était completement mort, envoyé le mercredi, retour par transporteur le vendredi de la semaine suivante soit 6 jours ouvrés plus tard. N.B. le disque part en hollande !
 
Par contre, tu dis un truc faux Pek, les disque retourné par le SAV ne sont pas neufs. Ce sont des disques recus en SAV, réparé, remis a neufs. Normalement, un disque avec 16 Mo de secteurs défectueux comme le tien n'aurait pas du etre remis en circulation. Contacte les gentiment par téléphone, ils sont vraiment sympa, je suis sur qu'ils vont faire un geste  ;)
PeK ouais, disque essayé sur 2 bécanes différentes.
16 Mo de secteur défecteuex sous le formatage zin . Je suis étonné, je fais une analyse de disk avec l'outil seagate et la verdict : secteurs défectueux.
Nicool t'as essayé le disque sur un autre PC?
PeK non le disque est tres bien emballé.
le carton ne présentait pas de choc.
794 Transporteur peu scrupuleux ?
PeK qui a réussi à me renvoyer un disque neuf avec des secteurs défectueux ...  :cry:  
 :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)