Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avec quel produit je peux nettoyer mon proc ?
Yamatetsu Du CIF et une gratounette spontex...
Et un coup de ponceuse, pour être sûr de ne plus avoir de traces. (ni de proco, d'ailleurs)
:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yamatetsu Du CIF et une gratounette spontex...
Et un coup de ponceuse, pour être sûr de ne plus avoir de traces. (ni de proco, d'ailleurs)
:D
sadseven

Boba_Fett a écrit a écrit :

du dissolvant qu'utilise les femmes pour le vernis à ongle c'est l'idéal car ca pue pas comme l'éther et ca enlève la pate encore mieux  

J'ai essayé les deux et l'ether et 10 fois mieux pour enlever la pate thermique, il a en plus l'avantage de s'evaporer très vite. Pour l'odeur il y a des dissolvant qui sentent pas mieux ;)

sambogosse ca s'apelle de l'acétone
mais il parait que le trichloréthylene est encore mieux =)
Boba_Fett du dissolvant qu'utilise les femmes pour le vernis à ongle c'est l'idéal car ca pue pas comme l'éther et ca enlève la pate encore mieux
Gounok Merci :hello:
ameddou moi j'utilise de l'axe africa et ca le fait pareil
sadseven Alccool 90 ou si pate thermique de l'ether.
Gounok Bonjour,

Là je me retrouve avec une bécane sur les bras qui marche pas  :sweat: ; j'aimerais nettoyer l'Athlon XP que j'ai viré pour l'inspecter mais je n'ai aucun produit contenant de l'acétone ou de l'alcool machintruc :( . Est-ce que vous connaissez un autre produit de consommation courante (mais alors vraiment courante) avec lequel je puisse nettoyer le core et autour du core ? :??:  

Ce serait bien que je l'ai remonté pour demain, d'où le [Urgent] !

Merci beaucoup :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)