Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cette fois ci c est la bonne...
LeMakisar meme pas un big mac, 2 menus complets ! qd j'ai acheté ma Radeon BBA, elle était à 287? chez MTS :)
C marrant parce que chez la plupart des autres vendeurs elle tourne entre 300 et 320 ... ca existe les Radeon BBA trafiquées ? :D
Sérieusement, les cartes BBA et PBA se ressemblent tellement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ... quoique j'ai cru apercevoir un "ATI" gravé sur le PCB de la carte graphique en la montant ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar meme pas un big mac, 2 menus complets ! qd j'ai acheté ma Radeon BBA, elle était à 287? chez MTS :)
C marrant parce que chez la plupart des autres vendeurs elle tourne entre 300 et 320 ... ca existe les Radeon BBA trafiquées ? :D
Sérieusement, les cartes BBA et PBA se ressemblent tellement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ... quoique j'ai cru apercevoir un "ATI" gravé sur le PCB de la carte graphique en la montant ...
drduck up
samva

drduck a écrit a écrit :

:lol:  le mec pas chiant...  

Un Big mac et une r8500 BBA je dirai moi

drduck :lol:  le mec pas chiant...
drduck bon avec 300 ? et un agp 2x, je prends quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)