Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question au niveau du boot d'un northwood
Kenshin011 ok ok enfin j espere qu'il saura me dire lui :)
c un gros nb :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kenshin011--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kenshin011 ok ok enfin j espere qu'il saura me dire lui :)
c un gros nb :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kenshin011--[/jfdsdjhfuetppo]

franckymania Le probleme qu'il y a pour te repondre c est que ca depend de la carte mere. C'est le fabricant de ta carte mere qui choisit le nom qu'il met.
cycomiko utilise Sandra 2002 ou WcpuId de H. Oda ;)
Kenshin011 ok ok personne connai un site ou y'a une screen de l'ecran de demarage dun northwood? il me semblai l'avoir vu sur un test d'un 2.4 ghz
starbear

Kenshin011 a écrit a écrit :

voila j'aimerai savoir si au boot d'un northwood on voit une diference avec le boot d'un p4 willamet
voit-on, disons 1.8A Ghz au debut du demarage du pc ?
voila j'ai un pote assez nb et je voudrai qu il me dise si son p4 est un northwood ou pas
si cela ne se voi pa au demarage comment peut on les diferencier simplement (sans demonter le cpu ou dl un utilitaire)?  




 
regarde ds le bios si tu peux trouver l'etage L2 celui ci doit avoir 512 k au lieu de 256 pour le will...

Kenshin011 voila j'aimerai savoir si au boot d'un northwood on voit une diference avec le boot d'un p4 willamet
voit-on, disons 1.8A Ghz au debut du demarage du pc ?
voila j'ai un pote assez nb et je voudrai qu il me dise si son p4 est un northwood ou pas
si cela ne se voi pa au demarage comment peut on les diferencier simplement (sans demonter le cpu ou dl un utilitaire)?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR