Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Existe-t-il des drivers pour un ecran Mitsubishi?
-DeeDoo- ah ben cool merci c gentil mais la je pige pas, avec google j'ai tapé mitsubishi diamond pro 2060u drivers ben j'ai eu un paquet de merdes...
derniere chose: quand je met une frequence de 85 Hz il emet un leger bruit aigu, mais pas en 75Hz. J'ai le desktop en 1600 mais j'y connais pas grand chose aussi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-DeeDoo- ah ben cool merci c gentil mais la je pige pas, avec google j'ai tapé mitsubishi diamond pro 2060u drivers ben j'ai eu un paquet de merdes...
derniere chose: quand je met une frequence de 85 Hz il emet un leger bruit aigu, mais pas en 75Hz. J'ai le desktop en 1600 mais j'y connais pas grand chose aussi...

-DeeDoo- a écrit a écrit :

voila j'ai aheté ya qqes temps un joli mitsu diamond pro 2060u 22 pouces, et je trouve un peu domage que monsieur winXP me dise que c une ecran plug'n play seulement...
j'ai cherché un peu partout, mais impossible de mettre la main sur ces foutus drivers.
qqun aurait il une idée? merci bcp  




 
 :sarcastic:  
 
4 secondes avec google:
 
http://www.mitsubishi-display.com/download.html

BUCK va voir sur leur site
 
http://www.necmitsubishi.com/css/index.cfm
-DeeDoo- voila j'ai aheté ya qqes temps un joli mitsu diamond pro 2060u 22 pouces, et je trouve un peu domage que monsieur winXP me dise que c une ecran plug'n play seulement...
j'ai cherché un peu partout, mais impossible de mettre la main sur ces foutus drivers.
qqun aurait il une idée? merci bcp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR