Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon alim sera t'elle assez puissante pour une GeForce 2 Ti ?
sexwax :lol:  
Comment vous faites pour connaitre le nombre de Watts que consomme chaque composant du Pc ?
Vous utilisez un appareil, ou c'est logiciel ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sexwax :lol:  
Comment vous faites pour connaitre le nombre de Watts que consomme chaque composant du Pc ?
Vous utilisez un appareil, ou c'est logiciel ?
napalm02

JeSuisPasUnNumero a écrit a écrit :

j'ai déjà un élevage de hamsters qui pédalent dans la tour :lol:  




 
 :lol:

JeSuisPasUnNumero j'ai déjà un élevage de hamsters qui pédalent dans la tour :lol:
napalm02 Ca devient des usines nos becanes bietot il faudra de mini explosions nucleaire en boucle pour les alimenter... :lol:
JeSuisPasUnNumero ça ne m'étonnes qu'à moitié :sarcastic:  
à votre avis pourquoi 3DFx avait prévu une alim externe pour ses Voodoo5 6000 ? ;)
napalm02 moi elle en bouffe 50W en pleine charge la pute
JeSuisPasUnNumero ça date un peu, mais ça donne une idée:
X86-Secrets
sexwax :eek2:
JeSuisPasUnNumero

RedPaladin a écrit a écrit :

Normalement y'a pas de risque parce qu'une carte graphique ça pompe pas beaucoup, juste le ventilo (si y'en a un) pompe un petit peu (bon 5v) :ange:  



Jusqu'à 40W pour une GF4...

sexwax T'es sur que t'as pas un 250W, Ayant le même pc que toi, je crois que t'as un 250W.
Rappelle toi de ce qu'est devenu mon pc après le passage à la geforce 2 GTS. (pc qui s'éteind tout les quarts d'heure :gun: )
Bonne chance quand même.
RedPaladin Normalement y'a pas de risque parce qu'une carte graphique ça pompe pas beaucoup, juste le ventilo (si y'en a un) pompe un petit peu (bon 5v) :ange:
zedane j'ai une Alim 200 W et je veux ajouter à mon PC un Geforce 2 Titanium 64 Mo de Creative Labs.  
Mon alim est-elle suffisante
J'ai 1 DD, 1 Graveur, 1 DVD-rom (les 2 en ide) un PIII 450Mhz sur slot 1
Merci à tous ceux qui me répondront!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR