Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème floppy
flix nah je penserais pas que la nappe soit mal mise... j'ai même essayé avec 2 nappe différente (une rounded et une normal). les broches sont placées correctement (fil rouge sur la pin2).
 
comment je fait pour vérifier si le controlleur floppy est mort?
je vais installer les via 4in1 et le dernier bios kt7araid et je vous en reparle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flix nah je penserais pas que la nappe soit mal mise... j'ai même essayé avec 2 nappe différente (une rounded et une normal). les broches sont placées correctement (fil rouge sur la pin2).
 
comment je fait pour vérifier si le controlleur floppy est mort?
je vais installer les via 4in1 et le dernier bios kt7araid et je vous en reparle
lightman Contrôleur floppy de l'Abit KT7A-RAID mort...
ou plus bête nappe mal mise (decalage, mauvais enfoncement...etc)
 
@+
flix voila
j'ai changé ma carte mère et mon floppy ne marche plus. il fonctionnait très bien sur ma Asus A7V mais quand je l'ai remplacé par une Abit KT7A-RAID, le floppy ne fonctionnait pas (de marque panasonic). Je pensais que c'était le floppy qui était brisé donc j'ai essayé avec un autre floppy (panasonic encore) mais ca ne fonctionnait pas plus!
 
Autre indice, quand je désactive le floppy dans le bios, tout boot normalement, mais quand je lactive, j'obtiens le message "verifying DMI Pool Data" pendant 30 seconde et le boot continue normalement.
 
Et dans windows (XP et ME), evidement, il ne peut accéder au disque A.
 
Des suggestions? Ca pourrait régler le probème de mettre a jour le bios?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR