Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11083 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel hdd
metallicablood dans l'ensemble maxtor/seagate/ibm c'est du pareil au même... soit t'as le de la chance tu tombes pile sur la bonne serie et tout roule à la perfection  :love:  soit tu en as moins et tu tombes sur la serie defectueuse qui va te poser des pbs... :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
metallicablood dans l'ensemble maxtor/seagate/ibm c'est du pareil au même... soit t'as le de la chance tu tombes pile sur la bonne serie et tout roule à la perfection  :love:  soit tu en as moins et tu tombes sur la serie defectueuse qui va te poser des pbs... :fou:
_probleme_ seagate barracuda ata IV, pour le silence et la fiabilite (j'en suis moins sur, mais peu de monde s'en plaint)
lightman Ouais de toute façon c'est quifquif
molosse MAXTOR !!! (tres)fiable, rapide (de toute facon ca se joue a un chouia entre tous les lecteurs), et silencieux ..
lightman Avec tout ce qui ce dit sur les test... bein je sais pas!
 
Seagate = silence mais chauffe un poil plus que les autres
Maxtor = costo mais pas très beau
IBM = rapide mais fiabilité aléatoire suivant la provenance
Western = fiable mais perfs bof d'après certains  
(Si tu arrive à en trouver 1 de la serie spéciale 8Mo de cache  
au lieu de 2Mo bein je crois qu'il faut le prendre)
 
Perso j'ai un IBM GV40 20Go 5400tr d'il y a 1an½ dans un silentdrive et pas de probleme.
Sinon j'ai de vieux DD Maxtor, Seagate et quantum qui marchent très bien.
 
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman--[/jfdsdjhfuetppo]

vort3x et un conseil pour en acheter 1?
lightman Oui Baracudda IV = 40Go/plateau
vort3x up
vort3x Seagate HDD 40 Go 7200T ATA100 Barracuda IV et le IBM 40Go 7200RPM ATA100 120GXP ou un matrox ou autre... G besoin d'1 peu d'aide
D'autre part sur ldlc il disent que le seagate c'est un 20go par plateau mais des utilisateurs disent que c'est un 40.C'est vrai?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)