Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aux possesseurs de l'Hercules 3D Prophet Radéon 8500LE
schumacher c bon g trouvé !!!!!

quel con alors ! c t un réglage dans les drivers, c packe j'avais coché une option alors kil fallait pas ...

support w buffer

now c bon ca marche terrible et j'arrive à lire les démos que j'arrivais pas à lire avant !!

les screen savers sont bien ?

ps : merci à tous pr votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher c bon g trouvé !!!!!

quel con alors ! c t un réglage dans les drivers, c packe j'avais coché une option alors kil fallait pas ...

support w buffer

now c bon ca marche terrible et j'arrive à lire les démos que j'arrivais pas à lire avant !!

les screen savers sont bien ?

ps : merci à tous pr votre aide
Lordben007 D'abord ceux du CD puis les 7.66  

Tu as XP à ce que je vois, tu crois pas que c'est çà qui fout la merde ?
schumacher instalation propre après formatage et g xp dont directx 8.1 est déja instalé  

tu a mis direct les 7.66 ou  dabord passé par ceux du cd ?
Lordben007 T'as bien déinstallé les pilotes de ton ancienne carte graphique ? As tu installé DX8.1 ?

Refait une install autrement , chez moi çà fonctionne parfaitement avec les 7.66
schumacher avec les drivers du cd g pareil  :(  

message 3dmark : Could not create render target depth-stencil surface - D3DERR_INVALIDCALL
Globulejoul :heink:  

T'as une erreur style [N:\1Sushi\RunTime\WinD3D\AwFn.cpp] (line 386): D3DAw Error: AwInitWindow  - Unable to find an acceptable depth/stencil format ?
hanpritcher .
.
ceux du CD....
.
.
schumacher ta la meme carte ?

et ta mi kel drivers
hanpritcher .
.
C'est clair que question Hardware, il n'y a aucun soucis puisque la mienne passe tous les benches sans problèmes.....  
.
.
schumacher v faire ca pr voir ;)
schumacher je ne pense pas, la carte est 100% compatible directx 8.1 et open gl 1.3 et églament compatible avec la version 1.4 des pixels shaders et en général qd la carte ne le suporte pas, on a un message comme koi la carte suporte pas le test et puis ca passe au suivant ... là ca coupe le test carément et pour accéder aux autres je dois omettre le advanced pixel shaders dans la configuration de 3dmark :/

[:schumacher]
hanpritcher .
.
Moi, je commencerais pas installer les drivers qui sont sur le CD avant de poser la question. Tu serais fixé sur la question des drivers ou du hard....
.
.
matfou "no hardware support" ????
schumacher voilà, je suis sous xp, drivers 7.66 (g pas instalé ceux du cd mais ceux chopé sur le site d'hercules directement) et sous 3D Mark 2001 SE tout les tests marchent à merveille sauf le Advanced Pixel Shader qui refuse de se lancer, g un message d'erreur

comment ca se fait ?

un pb de de drivers ? :??:

thx :jap:  

:hello:  :hello:  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)