Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment faire du RAID avec un adaptec 29160
titi94500 ah j'oubliait completement reconnu par Xp ou 2000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
titi94500 ah j'oubliait completement reconnu par Xp ou 2000
titi94500 si tu veut je peut te l'echanger contre une megaraid express 500 32mo sdram i960 100mhz 1 channel raid 0 au raid 30
mais elle est uniquemnt lvd pour les cd rom ou autre il faut rajouter un adaptec 2940 que je fournit aussi.
 
le raid moi ne m'interresse pas
elcoucou :jap:
MANFOX http://www.adaptec.com/worldwide/p [...] +SCSI+RAID
Omer.s http://www.mylex.com/
elcoucou alors avec kel carte je peux faire du raid ?
MANFOX non oublie
elcoucou sinon ya pas moyen de faire du raid avec cette carte ?
vrobaina En effet Sous win2k, tu peux faire du Raid 0 (via le gestionnaire de disque) mais il sera software => Consommation de CPU importante et fiabilité douteuse car si tu as une couille avec ton OS, tu peux tout perdre... :(
elcoucou :heink:
popol96 Dans Win 2k tu peut gerer dynamiquement les disques , ca vas emmuler le mode Raid , en soft , mais je c pas ce que ça donné ... :)
elcoucou ya peutetre un soft !!!
smax

elcoucou a écrit a écrit :

j ai un amis qiu a cette carte et il sais pas comment faire d raid, vu que ce n est qu une carte controler et non raid a l origine



elcoucou j ai un amis qiu a cette carte et il sais pas comment faire d raid, vu que ce n est qu une carte controler et non raid a l origine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR