Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : drivers pour XP: carte réseau et carte son
Klian merci izno lol euh non ca va g pas encore mal ;-) le choc a atténué hehe
euh en fait encore plus byzzare, je viens de voir un truc: j'ai mis les baffes sur le 2nd sortie, et ca marche!!!! mais alors queskelle a la 1ère sortie...c byzzare ca!!
ta pas une idée?
pis y reste tjs le pb des drivers de la carte réseau olicom  :D  
klian

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Klian merci izno lol euh non ca va g pas encore mal ;-) le choc a atténué hehe
euh en fait encore plus byzzare, je viens de voir un truc: j'ai mis les baffes sur le 2nd sortie, et ca marche!!!! mais alors queskelle a la 1ère sortie...c byzzare ca!!
ta pas une idée?
pis y reste tjs le pb des drivers de la carte réseau olicom  :D  
klian
iznogoud_23 le son de XP serait pas sur 'muet' ou a son niveau mini??
C quand meme bizarre, si elle est marquée comme bien reconnue, ca devrait marcher
skeye

klian a écrit a écrit :

comme la Terratec TT 4.1 est une Terratec 512i mais en version OEM, je me suis dit que si j'installais les drivers de la 512i ca marcherait...ben idem, la carte est bien détéctée par win, ya aucun conflit, rien, mais aucun son qui sort non plus...apparement yaurait un conflit avec win XP parceque la c pas normal...pis c pas mes baffes g essayé avec 2 paires différentes. C'est arrivé a personne ce pb d'incompatibilité?  la 512i est tt de même une carte courante  :(  !
remerci d'avance!
Klian  :pt1cable:  




t'as pas u trop mal? :D

Klian comme la Terratec TT 4.1 est une Terratec 512i mais en version OEM, je me suis dit que si j'installais les drivers de la 512i ca marcherait...ben idem, la carte est bien détéctée par win, ya aucun conflit, rien, mais aucun son qui sort non plus...apparement yaurait un conflit avec win XP parceque la c pas normal...pis c pas mes baffes g essayé avec 2 paires différentes. C'est arrivé a personne ce pb d'incompatibilité?  la 512i est tt de même une carte courante  :(  !
remerci d'avance!
Klian  :pt1cable:
Klian tinquiète tu passe pas pour un con, ca aurait pu être ca lol surtout avec moi, mais g regardé lol et c pas ca...
Merci tt de même ;-)
Klian
iznogoud_23 je vais peut etre passer pour un con, mais t'a bien allumé tes enceintes? elle sont bien connectées a ta carte son?
Klian oué ta ptet raison lol ;-), c fait
Klian
Otopsy commence par changer le nom de ton topic
Klian vraiment personne peut m'aider?? ;-(
Klian
Klian up ;-(
Klian
Klian je viens d'installer XP et j'ai qlq problèmes de drivers  :(  
j'ai une carte réseau Olicom Ethernet PCI/II 10 (OC-218x), et j'ai beau chercher les drivers sur le site d'Olicom et ailleur sur le net, impossible a trouver... qqn peut m'aider?  
autre pb: ma carte son, un terratec TT 4.1 digital version bulk, n'a pas l'air de marcher: aucun son ne sort, et pourtant XP me dit qu'elle est bien installée et qu'elle marche :eek2: .
Apparemment c'es les drivers pour win 2K qui sont installés mais ca ne passe pas. J'ai cherché sur le site de Terratec et itrouvable...ya tout sauf cette carte...la 512i, la DMX Xfire, tout, sauf ma pauvre TT 4.1 digital!!!  :ouch:  qqn peut m'aider la aussi?  
voila dsl de vs embeter maios cela fait 2h que je cherche et je pense que ici on pourra m'aider  :D  
voila @+ tlm et merci d'avance!
Klian

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par klian--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR