Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec Controleur IDE Secondaire
Zabrak Salut,

Je viens d'installer mon nouveau graveur LiteOn 24x/10x/32x.
Alors quemes deux lecteurs sont correctement détctés dans le BIOS (Lecteur DVD + Graveur), aucun des deux ne l'est dans Windows Me. J'ai même une erreur avec le Controleur IDE Secondaire (Filio DOuble). Par contre, si je ne met qu'un seul des lecteurs, ca marche. Qqn peut m'aider ? J'ai également changé de statut les lecteurs (Master, Slave ou Cable Select) mais rien n'y change.
Pour info : ma carte mère est une Chaintech CT-6VIA3, j'ai deux disques dur (tous les deux sur Controleur IDE primaire.  

Merci de m'aider.

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zabrak Salut,

Je viens d'installer mon nouveau graveur LiteOn 24x/10x/32x.
Alors quemes deux lecteurs sont correctement détctés dans le BIOS (Lecteur DVD + Graveur), aucun des deux ne l'est dans Windows Me. J'ai même une erreur avec le Controleur IDE Secondaire (Filio DOuble). Par contre, si je ne met qu'un seul des lecteurs, ca marche. Qqn peut m'aider ? J'ai également changé de statut les lecteurs (Master, Slave ou Cable Select) mais rien n'y change.
Pour info : ma carte mère est une Chaintech CT-6VIA3, j'ai deux disques dur (tous les deux sur Controleur IDE primaire.  

Merci de m'aider.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)