Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb connecteur audio CD.
bweissach Super, merci pour cette info, je vais chercher ça, ça doit se trouver dans ma ville!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bweissach Super, merci pour cette info, je vais chercher ça, ça doit se trouver dans ma ville!!
ilien83

bweissach a écrit a écrit :

Voilà, mon père viens d'acheter un PC d'occas (un compaq) qui n'a pas de lecteur CD. Je lui ai donc trouvé un tiot Liteon 24/10/40 (tant qu'à faire :D) mais mon pb est que la seule prise qui ressemnble à un connecteur pour le cable audio du lecteur est trop petit pour la prise qui est sur le cable du lecteur.

Quelqu'un sait-il si les ordi de marque ont des formats spécifiques? A noter que les lecteurs CD adaptables sur ce PC s'il y en avait devaient être particulièrement plats car le Liteon a dû resté dehors :(.

Voilà, merci d'avance de votre aide!  

Il y a deux formats de connecteurs pour ces cables, un noir large et plat, le plus courant, et un blanc plus petit. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver le bon cable en boutique.
Mon HP était livré avec un cable 'double prise'.

Sinon, chez www.secomp.fr
Ref: 11.03.4017

:jap:  :gun:

bweissach Mouais, merci, mais je suis pas sûr que ça change grandchose pour moi.....
Je suis sous Win98SE pas XP, pis si c'est pour avoir le CD qui s'envole à 40x pendant la lecture, bonjour le boucan....

D'autres suggestions?
JeSuisPasUnNumero http://www.tt-hardware.com/article [...] =0&thold=0
bweissach Hum...UP!
bweissach Voilà, mon père viens d'acheter un PC d'occas (un compaq) qui n'a pas de lecteur CD. Je lui ai donc trouvé un tiot Liteon 24/10/40 (tant qu'à faire :D) mais mon pb est que la seule prise qui ressemnble à un connecteur pour le cable audio du lecteur est trop petit pour la prise qui est sur le cable du lecteur.

Quelqu'un sait-il si les ordi de marque ont des formats spécifiques? A noter que les lecteurs CD adaptables sur ce PC s'il y en avait devaient être particulièrement plats car le Liteon a dû resté dehors :(.

Voilà, merci d'avance de votre aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)