Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur le bus
jakass la formulation etait pas si mauvaise  :D  
Dans le bios tu peux faire passer en manuel toutes les frequences disponibles (menu chipset feature et vers le bas), comme ca tu es sûr que ta carte peut delivrer 133 (voir plus pour oveclocking)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jakass la formulation etait pas si mauvaise  :D  
Dans le bios tu peux faire passer en manuel toutes les frequences disponibles (menu chipset feature et vers le bas), comme ca tu es sûr que ta carte peut delivrer 133 (voir plus pour oveclocking)
ixemul c'est tout bon :) le 66Mhz c'est uniquement pour les celerons (qui sont passé depuis le tualatin a 100Mhz de FSB qui n'est pas compatible avec ta CM) mais pour un P3 1Ghz EB (coppermine, fsb 133), pas de pb
nyarlatotepeck bon voila j ai trouvé un p3 1gzh soket 370 bus133 et je voudrais savoir si il est compatible avec ma carte mére mais dans la notice ( celle de la carte mére) je ne sais pas ou regarder car il y a une case avec marqué "processor" ils disent soket 370 66mgz avec possibilité de mettre un processeur jusqu a 1 ghz ou dans la case chipset ou il y a support 66 /100 /133 mhz ?? bon description de la carte mére sur www.matsonic.com.tw/eng/productsdata/ms7127c.htm
bjbebert C'est quoi comme carte mère ??
ixemul reformulation complete du post recommandée...
 
ha oui :), le bus passe dans 1/4 d'heure :D
nyarlatotepeck voila j aimerais changer de processeur et j aimerais savoir une chose pour le bus , donc j aimerais mettre un p3 1 ghz socket 370 bus FSB 133 mgz pour le manuel de la carte mere on regarde au niveau de "processor" ou il y a d ecrit socket 370 with 66 mhz FSB up to 1 ghz ou au niveau "chipset" ou c est marqué support 66/100/133 mgz FSB ?? merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR