Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les conseils pour monter un ventillo sur un proc amd...
ixemul

_zic_ a écrit a écrit :

merci! en faite ce que je crain le plus c au moment de le fixé.... si il faut forcer un peu...  

oui il faut forcer un peu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ixemul

_zic_ a écrit a écrit :

merci! en faite ce que je crain le plus c au moment de le fixé.... si il faut forcer un peu...  

oui il faut forcer un peu

_zic_ merci! en faite ce que je crain le plus c au moment de le fixé.... si il faut forcer un peu...
Zel Un ch'ti peu de pate thermique, une micro goutte sur le core du cpu, pour qu'il n'y en ai pas à côté sur les composants, ensuite, positionner doucement le rad, puis, en le maintenant droit, pour pas écraser le core, fixation du rad => si tu es pas sur, utilise un spacer entre rad et cpu
_zic_ enfaite j'ai jamais fait ca (j'avais du slot avant) et pis comme les athlon sont assez fragile je veux pas faire de connerie.... qq conseils ?? truc a eviter etc....

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)