Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : INCOMPREHENSIBLE! Problème carte réseau. INCOMPREHENSIBLE
yold c'est vrai ca, le monde est injuste , personne n'aime les gros, et c'est meme pour ca qu'ils ont licencie gros quick pour faire apparaitre quicky, c'est une honte !!
FAudrai faire une petition pour que gros quick revienne sur les ecrans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yold c'est vrai ca, le monde est injuste , personne n'aime les gros, et c'est meme pour ca qu'ils ont licencie gros quick pour faire apparaitre quicky, c'est une honte !!
FAudrai faire une petition pour que gros quick revienne sur les ecrans
fifiz En ce qui me concerne j'ai pu réesayer hier soir et ça a marché tout de suite. Il est possible que les serveurs noos aient eu un probleme dans l'attribution d'IP avant hier.
 
Pour le coup d'éteindre et d'allumer le modem c'est pas exactement ça. Celui ci se bloque par moment sur la MAC adresse de la carte reseau quand on connecte régulièrement un PC différent sur le modem. Un simple reset du modem suffit.
 
A+
vachefolle

grosquick a écrit a écrit :

Méheu, je suis po une tache, je suis un etre humain !!!  




ouais ben fo arreter de troller

vachefolle essayer de debrancher et rebrancher le modem pour voir
j'ai remarquer qu'en branchant le modem d'un pc a l'autre il fallait l'eteindre pour retrouver la connec
grosquick Méheu, je suis po une tache, je suis un etre humain !!!
vachefolle

grosquick a écrit a écrit :

Déjà ca s'appelle pas pas Noos mais Nuloos.  




vielle tache
j'ai des perfs de fou sur noos
bien mieux que de l'adsl en usb en tout cas  :D

symantec

grosquick a écrit a écrit :

Déjà ca s'appelle pas pas Noos mais Nuloos.  




 
Moi J' aime bien  
 
J' ai trouvé un nouveau slogan pour les prochaines manifs

grosquick

cablator a écrit a écrit :

 
 
Bon Ducon retourne te branler sur tes benches de GeForce 3.
 
 
P.S. Noos est hors de cause pisque ça marche sur le portable.  




 
 
Houlà , t'énerve pas à ce point sur ce post, c'était juste une blague à deux balles histoire de faire un up, c'est tout!
Allez, sans rancune et bon courage!

fifiz EN effet, j'ai deux cartes reseau une pour l'intranet et une pour internet, c'est peut être ça ...
 
Je vais essayer d'en désinstaller une et de virer les protocoles inutiles.
 
Que dois je garder pour le reseaux local (connexion par cable croisé en 100 Mbs entre deux machines) et pour internet ?
 
Merci pour tout
Littlebib format...mais bon c la solution sauvage...sinon hum regarde si sur ton pc ie peut bien ce connecter au net dans outils option connection sinon je vois po desintale et reinstalle ta carte reseau
scarladoue qui a dit controleur de paquet Qos ?????  :ange:
cablator

melbaauboulot a écrit a écrit :

C'est Logiciels :
C'est IE qui ne trouve pas la connexion
ça arrive souvent quan il y as deux mode de connection, par le reseau local et par accés à distance  




 
Et si je vire l'Accton et que je met 2 3 Com je diminue le risque que ça le refasse?

jakass moi je te disais ça parce que j'avais le probleme de ma carte rezo qui se desinstallait, j'ai enlevé les protocoles inutiles et miracle tout a marche.
tu peux reconnecter ouvrir la console MS-DOs et taper "tracert www.yahoo.fr" par exemple et tu vas voir s'il arrive à partir de chez toi ou pas
melbaauboulot C'est Logiciels :
C'est IE qui ne trouve pas la connexion
ça arrive souvent quan il y as deux mode de connection, par le reseau local et par accés à distance
cablator J'ai un compte gratuit chez Free en cas d'urgence et défaillance du câble, ça m'emmerde un peu de l'enlever. par contre j'avais un WAN un peu insistant à s'installer alors je l'ai laissé.
là il y est toujours mais désactivé.
jakass dis moi t'aurais pas laisse les protocoles à la noix de windows, type carte d'acces à distance blabla, parce que ça a tendance à perturber pas mal les TCP/IP ces choses là
cablator Je les ai mis en réseau
poste 1 (celui qui déconne):
W2K  carte réseau Internet Accton 10 base T, configurée en DHCP
carte réseau "réseau"  3 Com 10/100, configurée en IP fixe
 
poste 2:
Win 98 SE carte réseau 32 bits PCMCIA Xircom 10/100
configurée en DHCP pour Internet et des fois en IP fixe pour le réseau.
 
 
Je les ai mis en réseau OK!
J'ai connecté le portable sur Internet (donc Noos) OK
j'ai désactivé l'accton sur le poste 1 et branché Noos sur la 3 Com (configurée passagèrement en DHCP): Pas OK !!!!!!!!!!!!!
 
Le pire!!!!!!!!!
 
J'ai reconfiguré la 3 com en IP fixe et réactivé l'Accton, ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :??:  :??:  :??:  :??:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:
jakass j'suis desole, noos j'y connais ren en xp pas bcp, alors  :hello:
fifiz

jakass a écrit a écrit :

d'abord restons courtois (j'ai pas de Geforce 3, mais bon ...)  :D  
si tu as 2 ordi (un sous 2000 et 1 portable) essaie de les relier en creant un reseau rapide et tu verras bien si tes cartes sont ok. Si c'est le cas fô rebricoler le noos  




 
Pour moi ca marche, j'arrive à les mettre en reseau, les cartes et les cables fonctionnent bien !
 
Le probleme c'est que je n'arrive pas à chopper une IP du cable.

jakass d'abord restons courtois (j'ai pas de Geforce 3, mais bon ...)  :D  
si tu as 2 ordi (un sous 2000 et 1 portable) essaie de les relier en creant un reseau rapide et tu verras bien si tes cartes sont ok. Si c'est le cas fô rebricoler le noos
fifiz Moi aussi je comprends rien... je suis aussi sur Noos.
 
Hier soir j'installe XP sur ma machine toute neuve, et impossible de me connecter à internet DHCP actif et diode du modem qui clignote mais rien en réception. DNS error et compagnies ...
 
Idem, sur le portable (98) ca marchait bien aussi.
 
Quels sont les réglages à faire avec XP pour faire fonctionner le cable ?
 
Sous 9x il n'y avais rien à faire.
 
Ca vient de chez moi ou il y a un probleme sur le cable.
Une idée ?
 
A+
cablator

grosquick a écrit a écrit :

Déjà ca s'appelle pas pas Noos mais Nuloos.  




 
Bon Ducon retourne te branler sur tes benches de GeForce 3.
 
 
P.S. Noos est hors de cause pisque ça marche sur le portable.

grosquick Déjà ca s'appelle pas pas Noos mais Nuloos.
misillsam :dtc:
cablator Hier soir ma connection Noos a lâché, et bien! connection zéro quoi. Ce matin idem. Je me suis inquiété, et branché sur le portable. Là ça marchait!  
 
Je me suis dit que le poste principal (sous Win 2000) est connecté au Net par une Accton 10 base T un peu foireuse. Mais il a aussi une 3 Com 10/100 pour le réseau.  
 
Alors j'ai désactivé l'Accton, branché sur la 3 Com, enlevé l'adresse IP de la 3 Com, dhcp activé. Redémarré.  
 
Ca marche toujours pas!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR