Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte graphique pour un PII 350 ?
jfvde comme tjs ça depend de ton utilisation
 
si tu es 100% jeux, mieux vaut se tourner vers une gf2TI, voire meme une gf3TI200 si tu envisages le chgmt de proc bientot.
 
sinon, une radeon 7500 c'est un bon choix aussi, mais ça coutera pas 800F :) ... remarque une gf2TI ou 3TI200 non plus :lol:
 
ds les 800F t'as guere qu'une gf2mx400 ou une radeon 7200, mais je te conseille d'augmenter ton budget a 1000-1200F tu ne le regretteras pas ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jfvde comme tjs ça depend de ton utilisation
 
si tu es 100% jeux, mieux vaut se tourner vers une gf2TI, voire meme une gf3TI200 si tu envisages le chgmt de proc bientot.
 
sinon, une radeon 7500 c'est un bon choix aussi, mais ça coutera pas 800F :) ... remarque une gf2TI ou 3TI200 non plus :lol:
 
ds les 800F t'as guere qu'une gf2mx400 ou une radeon 7200, mais je te conseille d'augmenter ton budget a 1000-1200F tu ne le regretteras pas ;)
smax attention fo comparer ce qui est comparable
pour 3DMark2000, ca fait travailler essentiellement la carte graphique, c pour ca que le diff de perf esr minime entre les 2 proc, surtout si le t&l hard est activé
par contre le seti ne fait travailler que le proc, d'ou la grande diff de perf entre les 2
Arcapt franchement la différence en perfs entre les 2 reste assez faible, du moins bien inférieure a ce a quoi on pourrait s'attendre au vu de l'ecart en Mhz.
 
sur seti c'etait du 10h sur une unité de 4.11 Tflops et un peu plus de 9h pour le celeron sur la meme.
 
Mais c'est pas tant le p2 qui est bon que le celeron qui est une tâche. mais vu qu'il fait serveur maintenant le celeron, peu m'importe a vrai dire ;)
smax

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
c'etait pas une merde le 350!  




 
à mon avis c plutot la gf ddr qui est pas une merde
sous 3dmark 2000 le pII 350 est pas suffisamment sollicité pour que tu voie une difference en passant au celeron 900

Arcapt comme les autres: GF2 mx ou gf ddr.
 
j'ai eu un 350@472 sur gf ddr, et ca tournait vraiment bien a l'epoque. j'avais fait 4200 a 3dmark2000 je me souviens, sachant ke le celeron 600@945 qui l'a remplacé n'a fait que 5000 avec la meme carte.
 
c'etait pas une merde le 350!
Poillyboy Sur ton proc il n'y aura pas de diférence, car de ttes facons ton CPu limitera trop les perfs...et sera complétement dépassé par le flux d'information arrivant... :sweat:  
 
Sincérement orientes toi plus vers une Mx
_zic_

julius a écrit a écrit :

dite plutot ke vou naimer pa les voodoo....sniff!
nan mai le pb c ke la le choix et ac dur pour un piti proc(comme lemien)et on c pa kan est-ce kil va changer?  




 
je suis un grand fan de 3dfx... j'ai une v5 et une v3 ainsi qune banshee ;)

DrKoidNeuf Merci pour vos réponses, la geforce2ti 32Mo, c'est quoi ? une mx ?
J'avais testé une gf2mx (1ère du nom) d'Hercules quelques temps auparavent et le résultat n'était pas extraordinaire sur un Duron 700.
Ok, pas de Kyro 2, la Radeon 7500 me semble un bon choix également pour sa diversité (DVD...), et qualité d'image.
Entre une gf2ti et une Radeon, que choisir ?
 
Merci encore.
julius dite plutot ke vou naimer pa les voodoo....sniff!
nan mai le pb c ke la le choix et ac dur pour un piti proc(comme lemien)et on c pa kan est-ce kil va changer?
_zic_ pour winxp... ok les drivers trafiqué sont pas mal mais now les nouveau jeu ne suporte plus (ou mal) les 3dfx...
 
et puis c pas le sujet du tomic, moi je lui conseils une radeon 7500
julius comment ça?
et les driver v1.08.04 de x3dfx?
moi ils sont installés avec ma voodoo4 et ca marche plutot pa mal
g pa encor eu de bug, et il ya bcp de réglages!
_zic_ bonne carte oui mais plus de drivers "correct"  :sweat:
julius pkoi pa une voodoo5 dokaz?
starone Je conseil aussi la geforce 2 MX. Ca me semble le mieux adapté au proc. Comem dit précédement, la kyro II c'est pas la peine, elle na pas de T&L et avec ton petit proc ca va pas suivre. La radeon est moins puissante que la ge2.
Poillyboy Oublie la Kyro2, ton proc n'est pas assez puisant...
Désolé mais je ne vois que la Gf2Mx. :jap:  
Sinon tente une GF DDR d'occaze mais ca va être juste coté CPU...
 
Une Gf2 sera complétement sous exploitée et ton CPU va plus s'éssoufler qu'autre chose. :(  
A moins que t'ai envie de changer ton proc d'ici pas longtemps: GF2mx (ou Gf Sdr ca sera pareil mais mieux vaut prendre une Mx) ou GF DDR.
Fouge Le mieux c'est d'acheter une carte "assez" puissante pour que tu puisse la garder au moment d'upgrader ta machine.
 
Leadtek GF2ti 32Mo : 800F (mais 64Mo c'est mieux)
Leadtek GF2ti 64Mo : 915F (ya pas mieux pour ce prix)
ATI Radeon 7500 : 945F (éviter les 7000 et 7200)
Leadtek GF4MX440 : 964F (fillrate trop faible -> 2 fois moins qu'une GF2ti)
Leadtek GF3ti200 TDH : 1273F (pas chère pour ce que c'est!)
 
T'as dit 800F min ou 800F max?
DrKoidNeuf Ne riez pas c'est sérieux !
Une fois oerclocké à 450 mhz, quelle carte graphique sera la plus appropriée pour un budget mini de 800 Fr environ.
Le changement de processeur, bien que plus recommandé, n'est pas à l'ordre du jour, alors que choisir ?
 
Je pensais à une Kyro 2 ou une Radeon (SDR ou DDR), mais surtout pas de geforce 2 mx.
Quelle est la différence entre la Radeon 7000 et la 7500 ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR