Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problemes avec 2 barettes de ram sur msi k7N 420 pro
wonee En faite depuis la version 2.2 du bios il faut mettre 2 Ram identiques sur le slot 1 et 2. Donc la réponse est d'utiliser le 1 et 3 si tu as 2 Ran différentes. En faite tu devrais avoire  2 barrettes identiques car ler TWin Bank est vraiment important sur cette carte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wonee En faite depuis la version 2.2 du bios il faut mettre 2 Ram identiques sur le slot 1 et 2. Donc la réponse est d'utiliser le 1 et 3 si tu as 2 Ran différentes. En faite tu devrais avoire  2 barrettes identiques car ler TWin Bank est vraiment important sur cette carte
worm'skiller si ta carte mere à un chip nforce , faut mette 2 barette de meme taille sur les slots reserves au twibank ... par contre essaye 128 sur le slot 1 et 256 sur le slot 3 ... ;)
 
le slot 3 set à mettre le double de memoire que celle sur les 2 slots twibank....
sepiroth j'ai une barette de 256 et une autre de 128 placées respectivement sur les ports 1 et 2 et ca n'arrete pas de planter qd je joue...
par contre prises separement chaque barette fonctionne correctement (plus aucun plantage)
j'ai le dernier bios (qui permet de changer les coef).
est ce que ca vient d'un pb de reglage ou d'alimentation au niveau de la mem ou autre chose encore????
je precise que la barrette de 128 est une simple face

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR