Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sur le papier ok mais...
trajan Toi tu n'as pas regardé le topic de cette carte mère sinon tu saurais qu'il y a des problèmes avec les cartes controleurs raid...Il faut les enlever si tu ne veux pas de pb ou alors prendre une autre carte mère.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trajan Toi tu n'as pas regardé le topic de cette carte mère sinon tu saurais qu'il y a des problèmes avec les cartes controleurs raid...Il faut les enlever si tu ne veux pas de pb ou alors prendre une autre carte mère.
Sachy Quel chip ?  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo]

.
.
Sachy

regisruff a écrit a écrit :

Chip NVIDIA  

Ben oui j'ai compris  :heink:

Chip NVIDIA
Sachy Le chipset NVIDIA est jeune, il a donc sans doute des erreurs de jeunesse (drivers pas au point, petits défauts...)

Je ferais comme ont te l'a déja conseillé: dernier bios et derniers drivers, car vu ta config ya pas trop de raisons que ça bug, d'autant que le nforce n'est pas réputé pour être notablement instable.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo]

D'autres suggestions ?
Ok
napalm02 Ben met deja le nouveau bios et reinstalle ton OS Win XP je pense et tu verras bien si ca marche mais moi et A7Nxxx et RAID c pas trop mon rayon desole
:sweat:
:heink:
Merci ! N'hésitez pas à écrire...
John Bour C'est qu'elle RAM car les cartes ASUS sont reputées pour y etre sensible.
Sinon tu as essayé en mettant juste un dur (sans RAID) ?

Va donc faire un tour sur http://www.amdmb.com/vb/forumdispl [...] &x=14&y=12 tu devrais trouver ta vie.
napalm02 Va prendre les derniers bios on c jamais  :(
?
?
Config :

Asus A7N 266 E
512 Mo de Ram
Athlon XP 1800
contrôleur Raid Tekram DC 200
2 disques durs 120 GXP de 80 Go

Après l'installation de l'OS je suis confronté à des écrans bleus assez souvent sous Win 200 Pro.  

Parmi les utilisateurs de cette carte mère avez vous rencontré des soucis avec le BIOS d'origine ?

Même question avec les pilotes fournis avec le contrôleur RAID...

Enfin n'hésitez pas à me donner des conseils...

J'ai pris cette configuration en double examplaire ! Même soucis sur les deux machines...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)