Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB de gravure divx sous nero
mister ok merci  
je vais aller faire un tour sur ton site

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mister ok merci  
je vais aller faire un tour sur ton site
hacker

mister a écrit a écrit :

ok merci  
je vais essayer moins rapide et sinon cd a session multiple c ou qu'on coche ca?  

fo justement pas cocher...

http://jeremie58.free.fr/nero.jpg  

mister ok merci  
je vais essayer moins rapide et sinon cd a session multiple c ou qu'on coche ca?
hacker t'as du cocher "cd a session multiple" ou alors tu n'as pas finalisé le cd.
Beegee

mister a écrit a écrit :

j'ai un graveur liteon 24 10 40 quand je grave un divx avec nero j'arrive a le lire que avec mon graveur ou un autre graveur mais pas ds un lecteur cd normal et est normal que quand il grave sur le cd on voit plusieurs cercle different sur le cd?

vous savez pas de koi ca peut venir?  

pas lisible partout -> CDR de mauvaise qualité (ou graveur qui merde, mais ca a priori c pas le cas car il est bien le lite on et recent)
cercles -> ca doit etre les endroits ou le graveur cahnge de vitesse d'ecriture (16 / 20 / 24X je crois)

solution possible : grave moins vite sur ces CDR ;)

mister j'ai un graveur liteon 24 10 40 quand je grave un divx avec nero j'arrive a le lire que avec mon graveur ou un autre graveur mais pas ds un lecteur cd normal et est normal que quand il grave sur le cd on voit plusieurs cercle different sur le cd?

vous savez pas de koi ca peut venir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)