Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PACK KG7 - Mise à jour.
grosquick Ben c'est expliqué dans le fichier texte ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grosquick Ben c'est expliqué dans le fichier texte ...
Docteurwong Bonjour, je suis sous windows XP et je voudrais savoir quels sont les softs dans le pack à installer.
Sinon actuellement j'ai le bios 5W, que va m'apporter le bios 68 tweaké sachant que :
J'ai 2*128 DDR 2100 de marque Hyundai, j'ai aussi 1 barette de 128 DDR de marque Nanya et que je n'arrive pas à dépasser les 145 en FSB  
en cas 2.5. A 146 de FSB le système est instable et reboote souvent,  supérieur à 146 j'ai carrément un écran bleu au démarrage.
Alors vous me conseiller ce bios tweaké et quels sont les risques si ça plante le flash ?
grosquick oooohhh que oui c'est bon !!! je m'en gave tous les jours ! :)
thecoin [:tomilou]
thecoin La KG7 c'est bon, mangez en :D  
 
(ceci est un up déguisé [:tomilou] )
wolverineos depuis que j'ai ma KG7 raid, je suis happy, tout marche nickel et mieux que sur ma MSI K7t266 pro r, j'ai juste u un prob avec ma GF2ti prolink qui n'était pas compatible avec cette CM, j'ai fais un échange avec un pote pour une leadtek et ça marche nickel.
je vais tester ton nouveau pack grosquick ça m'a l'air trés c que tu fais ;)
thecoin [:tomilou] un petit avant d'aller manger :D
thecoin

cyberfred a écrit a écrit :

c'etait quoi tes pepins avec la kr7a thecoin?
perso , aucune emmerde depuis que je l'ai.
ha si , elle m'a foutu en l'air une audigy :)
depuis , j'ai recupere une nouvelle audigy et c'est nickel chrome cette mobo!!!  




 
pb de compatibilité avec ma mémoire... :sarcastic:

cyberfred c'etait quoi tes pepins avec la kr7a thecoin?
perso , aucune emmerde depuis que je l'ai.
ha si , elle m'a foutu en l'air une audigy :)
depuis , j'ai recupere une nouvelle audigy et c'est nickel chrome cette mobo!!!
thecoin [:tomilou]
thecoin :hello: 'lut
 
J'ai enfin viré cette m... de KR7a et j'ai remis ma KG7, je suis au paradis :love:
grosquick et non malheureusement ;)
 
j'en suis encore au tout bon thunderbird 1,4Go ...
-jeremiah- vous avez déjà testé un athlon xp 2000+ sur la kg7 ?
grosquick :hello:
sambogosse :jap:
grosquick Ce post juste pour informer mes heureux amis possesseurs de KG7 - Lite - Raid que je viens de mettre en ligne une mise à jour de mon Pack pour KG7 v1.31 .
 
Au menu :  
 
derniers via 4.38 bridés maison, patch USB via 1.10 , toujours le BIOS 68 tweaké maison avec bios Highpoint 2.31, le pack AMD 1.30 avec le pilote AMD AGP 4.80 ainsi que le tout récent pilote AMD AGP 5.33 uniquement pour XP et 2000... etc...
 
***5.75Mo***
 
Bon courage à tous!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR