Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur traxdata BLONDE
Patoche2002

XDMJ a écrit a écrit :

si tu utilises WinXP, désactive la gestion de la gravure (poste de travail => clique droit sur le cdrw et onglet 'enregistrement')  

Oui, bien vu aussi  ;) , j'avais lu récemment cette astuce sur ce forum, mais ça tourne sous winme ! Bye  
[:youyou2224]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patoche2002

XDMJ a écrit a écrit :

si tu utilises WinXP, désactive la gestion de la gravure (poste de travail => clique droit sur le cdrw et onglet 'enregistrement')  

Oui, bien vu aussi  ;) , j'avais lu récemment cette astuce sur ce forum, mais ça tourne sous winme ! Bye  
[:youyou2224]

XDMJ si tu utilises WinXP, désactive la gestion de la gravure (poste de travail => clique droit sur le cdrw et onglet 'enregistrement')
Patoche2002 Trouvé... Pour ceux que ça intéresse, j'ai viré direct CD, fourni avec easy cd creator et il remarche.
Je présume une imcompatibilité dans le mélange traxdata/ecdc5/nero/clone cd. J'ai plus qu'a trouver l'intrus.
Merci quand même pour vos réponses.
 [:youyou2224] @+ Pat
Patoche2002

HappyHarry a écrit a écrit :

moi je dis --> retour SAV
et la prochaine fois tu prends un pleX  :D  

Cf ma config, copain! ton graveur est le frère jumeau du mien  ;)  
C'est une config à petit prix que j'ai monté pour un pote.

HappyHarry moi je dis --> retour SAV
et la prochaine fois tu prends un pleX  :D
ADK bon, autant pour moi, t es vraiment dans la merde alors :D
Patoche2002

ADK a écrit a écrit :

fo pas graver avec un bad serial pour cdrwin :p  

bien vu mais PERDU !!!  ;)  
-clone CD
-Nero
-ecdc 5 platinium

HappyHarry

ADK a écrit a écrit :

fo pas graver avec un bad serial pour cdrwin :p  

ca aussi  :D  

choppe blindwrite ca grave les cue/bin et c 10000 fois mieux

ADK fo pas graver avec un bad serial pour cdrwin :p
HappyHarry bah le premier graveur que g eu il a fait que 2h avant de retourner en sav ...
Patoche2002 Ouais mais ce qui est bizarre, c'est qu'il est neuf, et n'a pas 10 heures de vol...
HappyHarry je veux pas te faire peur, mais ma merde de yamaha fasait la meme chose avant de rendre l'ame
Patoche2002 la config:
abit kt7a raid
athlon 1200 266 + aqua 690
dd ibm 7200 ata 100 40Go sur ide 3
traxdata 24/10/40 sur ide 2
sony dvd sur ide 1
soundblaster 128pci
leadtek geforce 2 ti 64mo
alim 300w
modem pci elsa
Patoche2002 Voilà le souci: traxdata 24/10/40 détecté dans le bios, et, que le DVD sony soit branché ou non (je pensais à une imcompatibilité) ce joli  :sarcastic:  matériel grave mais ne lit rien !!!  [:toad666] Il détecte qu'un volume est inséré, mais me le donne vide (qu'il soit gravé ou pressé)
Z'avez des idées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)