Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Différence entre Radeon 8500 et Radeon AIW 8500
deuf les perfs devraient être identiques les 2 cartes étant désormais cadencées à la même fréquence 275/275. Fais attention si tu prends l'une ou l'autre les anciennes aiw dv sont à 230/190 et de 250/240 à 275/275 suivant les marques pour la rd8500.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
deuf les perfs devraient être identiques les 2 cartes étant désormais cadencées à la même fréquence 275/275. Fais attention si tu prends l'une ou l'autre les anciennes aiw dv sont à 230/190 et de 250/240 à 275/275 suivant les marques pour la rd8500.
fgruat fodrai savoir si ati met les meme puce memoire  :??:  
si c les meme c 290mhz  :p  
comme le gpu est le meme je voit pas pourquoi ati a bridé ces aiw8500 c un peut genant
peut etre pour la consomation electrique?
quelqu'un a des info?
OLFY memoire et core marchent à 230 pour la aiw et 275 pour le r 8500 donc  il ya forcement une difference!
Par contre je me demande dans quelle proportion on peut o/c la frequence de l'aiw? Si quelqu'un a une idée...
Un4GivN JE SAIS, ya une entrée TV et plein de prises multimédia. Mais au point de vue performance là... ya quelque chose de différent ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR