Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 clavier et 2 souris sur la même machine?
elecman C'est que je veux controler mon ordinateur dans une autre pièce mais comme je ne veux pas débrancher les fils a chaque fois, je veux savoir si c'est possible. Pour la souris, je me doutais que ca amrche a cause du jeux Settler 2 dans le temps. Il fallait connecter une deuxieme souris pour jouer a 2 mais le clavier, jamais essayer et surtout que j'en ai pas un deuxi;eme sous la mains

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elecman C'est que je veux controler mon ordinateur dans une autre pièce mais comme je ne veux pas débrancher les fils a chaque fois, je veux savoir si c'est possible. Pour la souris, je me doutais que ca amrche a cause du jeux Settler 2 dans le temps. Il fallait connecter une deuxieme souris pour jouer a 2 mais le clavier, jamais essayer et surtout que j'en ai pas un deuxi;eme sous la mains
zim :) 2 souris sa marche (port com et port serie)mais 2 clavier faux voir !!!
Yoyo_ Alors deux souris sa marche 1 PS2 et 1USB j'ai tester c cool.. pour le serie je pense que sa devrait marcher.. pour les 2 claviers je sias pas j'ai pas tester ....
 
Mais faudrait que j'essaye sa devrait etre fun, vu que quand y'a 2 souris tu peux controler le pointeur avec les 2 mouse en meme temps...
 
alors deux clavier... :D
elecman je veux savoir si c'Est possible d'installer 2 clavier et 2 souris sur la même machine. Un clavier souris en format ps2 et un clavie et souris format usb.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR