| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [PB] Pc qui biiiiiiiip!! | |
| Patoche2002 | Je crois que là plus personne est ignorant!.. Une troisième couche? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Patoche2002 | Je crois que là plus personne est ignorant!.. Une troisième couche? |
| Pentier |
|
| Patoche2002 | à vos crayons.... notez !
Messages d'erreurs Causes(s) Solution(s) 1 bip court Erreur de rafraîchissement de la RAM Réinstallez les barrettes de mémoire. Si cela persiste, changez-les 2 bips courts Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire Aller voir un réparateur 3 bips courts Echec mémoire dans les premiers 64Ko Aller voir un réparateur 4 bips courts Echec mémoire dans les premiers 64Ko ou échec Timer Carte-mère défectueuse 5 bips courts Erreur de processeur Réinsérez le processeur, en l'enfonçant bien 6 bips courts Echec clavier ( circuit 8042 ) ou GateA20 Changez le clavier ou le chip contrôleur clavier 7 bips courts Erreur du mode virtuel Carte-mère défectueuse 8 bips courts Le contrôleur vidéo manque ou la RAM est défectueuse Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique. 9 bips courts Erreur de la ROM du BIOS Réinsérez le circuit DIP du Bios 10 bips courts Erreur d'accès à la mémoire CMOS Carte-mère défectueuse 11 bips courts Erreur du cache mémoire externe ( Level 2 ) Réinsérez correctement la mémoire cache 1 bip long, 2 courts Erreur vidéo Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique. 1 bip long, 3 courts Erreur vidéo Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique. [:youyou2224] |
| nogood | ton cpu à surchauffé, problème sur un composant principal
comme quoi avant que tu démontes ça ne posait pas de problème, t'y touche un peu et hop la cata... |
| tomatepowa | YEEEEPHEEEEEE!!
haaa ça fait du bien de l' entendre ce petit DD... Hihi G viré 2 cm de poussière entre le proco et le radiateur!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomatepowa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| nogood | si ça continu comme ça, tentes un montage mini, carte mère, carte graphique, clavier, mémoire, cpu et lecteur disquette et tu branches l'alim, vérifies bien la connexion de tous ces composants. Vu qu'il bip dès le début il ne peut s'agir que d'un problème qui vient d'un composant principal |
| tomatepowa | Okay je teste tout et je te dis...en tout cas merci si ça marche et pis ben merci si ça marche pas :D
(je reste ici...j' attend d' autres suggestions....si il y en a!!) |
| tomatepowa | je sais pas le modèle de ma carte mère , alors je vais vous filer tout ça:
P3 733 64 Mo SDRAM Pc 133 Lecteur DVD DD 15 Go Carte TNT2 MDL 64 Carte Eternet carte son intégrée Carte SCSI et pis voila koi... |
| nogood | :bounce: mémoire pas bien clipsé, carte graphique mal enfoncée, clavier non connecté.... |
| Pentier |
|
| tomatepowa | Alors voila, mon PC , après un petit demontage/remontage ne veux rien afficher et ne lance pas Windows...
Il fait des Biiiiiiiiiiiiiiiip (long) tout le temps...Mais que se passe t il? |