Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pionneer DVD et UDMA sous WIN XP !! grrrr
foutiti

NEDGE a écrit a écrit :

lol
intel aplicationacceleartotr powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa met tout a fond tt seul :))  

magnifique ......pour toi  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foutiti

NEDGE a écrit a écrit :

lol

magnifique ......pour toi  :D

NEDGE lol

foutiti UPUPUP BARBATRUP !
foutiti non ....moi c que le dvd
primary
IBM 40Go
le fameux PIONNEER :d
Secondary
Un moche Seagate
YAmaha 3200E
foutiti

grosquick a écrit a écrit :

si tu as le courage , tu peux tenter à la place les pilotes Via Miniport IDE drivers 3.014. Ce sont des drivers alternatifs qui émulent du scsi. Chez moi ca a résolu mes souci de DVD qui disparaissait carrément de windows...  

mouais....ca me plais pas trop comme truc ca ...mais bon file moi comme meme un http ou je pourrai les dwl  :D

marcofil Tu n'as ce probleme qu'avec ton DVD ?
Moi, je ne l'ai qu'avec mon DD !
grosquick si tu as le courage , tu peux tenter à la place les pilotes Via Miniport IDE drivers 3.014. Ce sont des drivers alternatifs qui émulent du scsi. Chez moi ca a résolu mes souci de DVD qui disparaissait carrément de windows...
foutiti pilote IDE ???  
g foutu les dernier 4 in 1 et g donc : VIA BUS MASTER IDE CONTROLLER ....
k-id

grosquick a écrit a écrit :

tu utilises quel pilote IDE? Les Via Busmaster IDE FIlter 1.2 ? Ca peut venir de ca.  

Moi les pilotes IDE Via, c'est ceux de XP Pro (~ 4in1 4.35 si mes souvenirs sont bons)

grosquick tu utilises quel pilote IDE? Les Via Busmaster IDE FIlter 1.2 ? Ca peut venir de ca.
k-id

Foutiti a écrit a écrit :

euh ...des fois oui des fois non  :D  
un changement de Firmwire peut regler le prob ??  

A tiens c'est pas bête ça ! faudrait que j'essaie de changer le Firmwire !

foutiti en faite jme souvenai plus mais g deja les dernier (1.22 officiel et non dvd free car jm'en fou g que des zone 2...)
foutiti

k-id a écrit a écrit :

même problème mais solution pour le remettre plus simple : Suppression dans le gestionnaire de péripheriques du canal IDE ou se trouve le DVD + reboot.  

euh ...des fois oui des fois non  :D  
un changement de Firmwire peut regler le prob ??

k-id

Foutiti a écrit a écrit :

Vous avez la solution de pkoi mon lecteur de DVD ce fou automatique en mode PIO au bout d'un moment ....
Ce que je doit faire pour qu'il ne le soit plus ( le debranche branche un autre lecteur ) redemarer puis eteindre et refoutre le dvd ...ducoup il es de nouvo en UDMA ...mais moi je voudrai qu'il le reste!!!!
SURTOUT que comme ca quand je veux faire un test du lecteur (nero cd speed) il refuse de le lancer Read error .....
PLEASE HELP ME !!!
(pour ma config g tout dans mes infos)  

même problème mais solution pour le remettre plus simple : Suppression dans le gestionnaire de péripheriques du canal IDE ou se trouve le DVD + reboot.

foutiti Vous avez la solution de pkoi mon lecteur de DVD ce fou automatique en mode PIO au bout d'un moment ....
Ce que je doit faire pour qu'il ne le soit plus ( le debranche branche un autre lecteur ) redemarer puis eteindre et refoutre le dvd ...ducoup il es de nouvo en UDMA ...mais moi je voudrai qu'il le reste!!!!
SURTOUT que comme ca quand je veux faire un test du lecteur (nero cd speed) il refuse de le lancer Read error .....
PLEASE HELP ME !!!
(pour ma config g tout dans mes infos)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)