Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI 7500 Nombreuse et differentes !!!!!
Lordben007 Moi j'ai la Hercules 8500Le ( que j'ai commander et reçu y'a pas longtemps )et c'est trop de la balle !!!

Prends celle là , tu seras gagnant dans le temps, tu te retrouves avec une bonne puissance pour les futurs jeux ( comparé à la 7500 )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lordben007 Moi j'ai la Hercules 8500Le ( que j'ai commander et reçu y'a pas longtemps )et c'est trop de la balle !!!

Prends celle là , tu seras gagnant dans le temps, tu te retrouves avec une bonne puissance pour les futurs jeux ( comparé à la 7500 )
rene-pierre renseigne toi quand meme car le modele hercules ne fait pas le bi ecran il me semble!!!
rene-pierre bien c'est tres simple en gros radeon7500/GF2 ouGF4 MX et radeon 8500/gf3TI500 c'est de la balle atooomiqua !!chez Mr prix la version LE est a 219euro http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17660.html
glorius differences lol :D
glorius bah dis moi tout que je regarde,  
est ce que les differentes sont vraiment grande si oui c ou ?
rene-pierre tu veux y mettre combien ? car moi pour 1470fr j'ai commandé une hercules 8500 !!je l'attends là !!! [:ov3rn3t]
glorius Je vais acheter ce soir une ati 7500 mais je suis énervé  :fou: d'apprendre qu'elles sont tous differentes alors que faire?
 :eek2:  
Sur top achat je vois Carte graphique Digiforum Radeon 7500, AGP, 64 Mo DDR, TV out & DVI, Ennyah, PC
sur surcouf une joytech
sur rue du commerce uen autre joytech
Alors que dois je faire dites moi ou achetez une ati 7500 Performante .  Car je prefere etre sage :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)