Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel C.Meres pour un ATHLON ???
e-TE moi g la msi k7n420-d et aucun problem grave ni de gros plantage du au matos depuis que je l'ai (mois de janvier) en plus tu as un son impec +le rezo + un carte graphique de rechange au cas ou... que du bon pour plus tre cher maintenant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
e-TE moi g la msi k7n420-d et aucun problem grave ni de gros plantage du au matos depuis que je l'ai (mois de janvier) en plus tu as un son impec +le rezo + un carte graphique de rechange au cas ou... que du bon pour plus tre cher maintenant
snakefr

chipp a écrit a écrit :

si tu overclocke pas,la K7S5a d'elitegroup(chipset SIS735) est excellente je trouve,tres stable.
pour les boucles infinies as tu pris les derniers detonator de nvidia? les 27.70 sont plutot stables
as tu les derniers patch VIA 4in1 au moins?  




 
Yes
 
J'ai essayer pratiquement tous les detonator et les via 4en1
4.37 et 4.38 !
Mais bon je suis decider a changer alors je voudrais pas me planter encore une fois

chipp si tu overclocke pas,la K7S5a d'elitegroup(chipset SIS735) est excellente je trouve,tres stable.
pour les boucles infinies as tu pris les derniers detonator de nvidia? les 27.70 sont plutot stables
as tu les derniers patch VIA 4in1 au moins?
tatwo2000

snakefr a écrit a écrit :

Bonjour
 
Je possede une abit KT7A raid avec un chip VIA KT 133A avec un athlon thunderbird 1.4 et une geforce 4 ti 4400, 512 sd ram pc133 .
Le probleme c'est que j'en ai marre des freeze et des boucles infinies .C'est pas STABLE !!!!
 
Je cherche donc une cartes meres TRES stables pour mon matos
(je changerais la ram par de la DDR certifiées)
 
J'aimerais savoir ce que vaut le Nforce , la KR7A ou autre chose
mais ca m'embete de reprendre du chipset VIA ,  :gun:  
 
Que me conseillez vous , je me fout un peu du prix ;)  
 
merci de vos conseils avisés
 
fab  




Une N-force!
G la A7N266-C est depui une semaine aucun freeze sur Xp!!!Le bonheur!! :ange:  
et nivo perf rien a dire

snakefr Bonjour
 
Je possede une abit KT7A raid avec un chip VIA KT 133A avec un athlon thunderbird 1.4 et une geforce 4 ti 4400, 512 sd ram pc133 .
Le probleme c'est que j'en ai marre des freeze et des boucles infinies .C'est pas STABLE !!!!
 
Je cherche donc une cartes meres TRES stables pour mon matos
(je changerais la ram par de la DDR certifiées)
 
J'aimerais savoir ce que vaut le Nforce , la KR7A ou autre chose
mais ca m'embete de reprendre du chipset VIA ,  :gun:  
 
Que me conseillez vous , je me fout un peu du prix ;)  
 
merci de vos conseils avisés
 
fab

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR