Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Plextor ] Carte de "garantie"
robusta up

personne n a de reponse a ma question

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
robusta up

personne n a de reponse a ma question
robusta mais si dans le pire des cas on a perdu la facture et qu on ait plus espoir de la retrouver comment on fait

est ce que la registration card est suffisante
Space ct pour donner un exemple a DJLaboureur ;)
zorlac ouais mais voila j'ai dis se qu'il mait arive :D
Space

zorlac a écrit a écrit :

moi j'avais perdu la facture j'ai ete ou je l'avais achete il m'on ressorti un facture :D  

ok mais admettons ke la boutik ai ferme depuis l achat,tu fais comment :rolleyes:

zorlac moi j'avais perdu la facture j'ai ete ou je l'avais achete il m'on ressorti un facture :D
Space tu as bien fait de mette ce post je viens de m apercevoir ke g pas renvoye la carte de mon plex40 :)
Space pour plextor,c la facture ki tient lieu de garantie.
***MAIS*** faut qd meme mieux envoyer la "Warranty registration card" comme ca si tu paume la facture t as moyen de t arranger.
zorlac Soit telephone, email, site, poste. Il faut juste une photocopie de la facture.
robusta salut

en parlant de garantie

qu est ce qu il demande pour beneficier de la garantie

beaucoup de papier
zorlac Non mon frere a explose mon tiroir et j'avais pas renvoie la carte. Dhl est venu le cherche chez moi et j'ai eu un new graveur.
Pour un plex x24 (boite) acheté récemment, il faut l'envoyer ou non, la "Warranty registration card" si par la suite on veut avoir recours au SAV direct Plextor, ou ca passera sans ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)