Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Epox 8KHA+ & Geforce 4 4400
sasounian ok c bon je fonce m'acheter une Leadtek 4400 ds 1 semaine  ;)  
 
Merci pour vos conseils

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sasounian ok c bon je fonce m'acheter une Leadtek 4400 ds 1 semaine  ;)  
 
Merci pour vos conseils
Rayaki j'ai aussi mis un ventilo sur le dos et je suis stable à 320Mhz (par rapport à avant 310)
cyberfred

Citation :

je suis arrivé à 320/680 (340 DDr) 100% stable... aucun soucis. Comme j'ai déjà précisé, j'ai fixé un ventilo supplémentaire au dos, ça coûte rien et ça renforce la stabilité...  


ok merci :hello:

Rayaki nan, j'ai le modele sans BNC :/
 
d'ailleurs si y a pas un new bios de GF4 qui corrige mon probleme, je vais changer de moniteur...
bjone rayaki t'as des entrées bnc sur ton monyka ?
sasounian

mokembo a écrit a écrit :

:hello:  
 
Tjrs a la recher che la mod Vio sur kha+    :cry:  :cry:  :cry:  




 
Quel mode vio?? :lol:

mokembo :hello:  
 
Tjrs a la recher che la mod Vio sur kha+    :cry:  :cry:  :cry:
fodger

cyberfred a écrit a écrit :

avec le systeme de refroidissement des leadtek , on peut pousser à combien une ti4400?  




 
je suis arrivé à 320/680 (340 DDr) 100% stable... aucun soucis. Comme j'ai déjà précisé, j'ai fixé un ventilo supplémentaire au dos, ça coûte rien et ça renforce la stabilité...

sasounian Juste pour etre bien sur (je sais je suis bien chiant mais c qd meme + de 300? que je vais investir), c laquelle qui a le plus de chance de rentrer sur ma carte mère? La leadtek ou la Abit?? Ou alors c pareille et a ce moment je prends la Leadtek..
 
Juste une question, la leadtek possède quoi comme sortie?? :wahoo:
Rayaki pour un acharné du silence comme moi, l'abit remporte les suffrages...
 
la leadtek s'o/c un peu plus mais les 2 ventilos sont pas vraiment silencieux...
cyberfred avec le systeme de refroidissement des leadtek , on peut pousser à combien une ti4400?
fodger Bein perso j'affectionne leadtek:). D'autant le système de refroidissement est très conséquent.
sasounian ok coté boitier boitier, j'ai une gde tour Antec SX1230.
 
j'ai now une dernière question: sachant qu l'Abit et la leadtek sont les 2 seules que je peux installer sur ma carte, laquelle est la mieux???
 
Perso avatn j'avais une Elsa et donc je sais pas ce que vaut Abit et Leadtek..
 
PS: je veux une carte solide, overclokable et surtout qui possède une sortie S-video :)
fodger eh faut pas que tu ais un boîtier trop petit parce que sinon le support des DD pourrait gêner la carte.
 
Côté écran, t'auras no soucis:D, j'ai un IYama 17" Vision Master Pro aussi... c'est le bonheur:love:.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo]

sasounian ok merci deja je suis sur pour ca.. Mais c quoi ce problème d'incompatibilité avec certains écrans?? Moi j'ai un IYAMA Vision Master PRO 450 19"..Ca ira ou pas??
fodger

sasounian a écrit a écrit :

On m'a dit que certaines geforce 4 ne pouvaient pas s'installer sur les cartes mere Epox 8KHA+ à cause d'un condensateur qui gene :( .
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une Leadtek Winfast Gefroce 4 4400 sur mpa Epox?  
 
 :hello: Merci  




 
Je te rassure, ça passe tout juste avec la Leadtek A250TD ;)...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo]

sasounian Euh juste une question..j'ai un IYAMA PRO 450 19"..ca passe dessus ou pas?? rassurez moi car je dois acheter une ti 4600 Leadtek ds peu de tps
 
Merci :wahoo:  
 
En tout cas c cool si ca rentre... :)
Rayaki ça n'a rien à voir...
 
en boutique, ça passait sous Epox ...
 
c'est un probleme entre les GF4 et certaines marques de moniteur...  
ET C'EST CHIANT !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
cyberfred plz des infos , c'est quoi cette histoire de gf4 qui passe pas sur epox?
Vous voulez dire que quand vous mettez la carte dans le pc , tout démarre mais rien ne s'affiche à l'ecran?
Si je demande ca c'est parce que j'ai un pote qui a une epox 8kha+ et qui doit s'acheter une gf4 ti aujourd'hui.
Rayaki trop tard, j'en ai acheté un hier et évidemment... :sarcastic: ça n'a rien changé... je vais voir ton autre poste !
jeanba Rayaki,
 
(L'envoi est parti un peu vite)
J'ai posté un message dans ce sens : "incompatibilité TI4400 / moniteur", qui décrit les tests que j'ai faits (j'ai également changé l'alim : ça ne change rien).
 
Jeanba
jeanba Rayaki,
 
J'ai exactement le même problème avec ma TI4400 LEADTEK.
T'embêtes pas pour le cable, c'est pas la peine, j'ai essayé.
Rayaki j'avais une epox 8kha+ avant de foirer un bios (d'ailleurs si tu sais reflasher ma puce depuis ta mobo, ça m'interesse :D ...), donc je sais que ça passe. J'ai pris une Epox KT333 hier soir...
 
Par contre, ça entre juste et comme la carte est longue, penses à bien refermer les clips de ram si tu veux pas en peter une.
 
Par contre, moi je me bat avec ma Ti4600 (leadtek et Siluro) pour faire afficher qq chose sur mon moniteur 19" Monyka (pas moyen... la TNT2 passait, la Geforce passait, la GF3 aussi mais pas les GF4  :sweat: ... je vais changer de cable pour voir mais si ça veut pas, ouin !!!!!)
 
le moniteur se fout systematiquement en DPMS MODE SUSPENDU  :fou:
sasounian ok bon ben je vais prendre une leadtek alors.. Tu dis c juste mais ca passe.. Tu as la meme config que moi??? :sarcastic:
Rayaki c'est juste mais ça passe (comme les abit aussi)
 
par contre, prends pas les Ti de MSI  :non:
sasounian On m'a dit que certaines geforce 4 ne pouvaient pas s'installer sur les cartes mere Epox 8KHA+ à cause d'un condensateur qui gene :( .
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une Leadtek Winfast Gefroce 4 4400 sur mpa Epox?  
 
 :hello: Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR