Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB avec mon moniteur
ludo17 J?ai un pb avec mon vieux ecran 15 pouce ADI, en 1024*768 et 60 hertz (tout à fond) mes jeux ne peuvent pas dépasser les 60 images/seconde et ça rame ( et c pareil en 800*600 à 85 hertz)!!!! l'image est legerement déformé. j?ai une Geforce 2mx 400 et un duron @ 1050 avec 256 de ram,le tout sous win98 DE. Pleaz aidez moi !!! merci d?avance (petite précision j?ai déjà utilisé Nvidia refresh et ça change rien)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ludo17 J?ai un pb avec mon vieux ecran 15 pouce ADI, en 1024*768 et 60 hertz (tout à fond) mes jeux ne peuvent pas dépasser les 60 images/seconde et ça rame ( et c pareil en 800*600 à 85 hertz)!!!! l'image est legerement déformé. j?ai une Geforce 2mx 400 et un duron @ 1050 avec 256 de ram,le tout sous win98 DE. Pleaz aidez moi !!! merci d?avance (petite précision j?ai déjà utilisé Nvidia refresh et ça change rien)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR