Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer de pross bis
power600

chamsz a écrit a écrit :

salut, je veux changer la configuration de mon pc, et je n'y connais rien en hardware. J'ai un vieux compaq deskpro 4000, avec un penthium 200mmx, et je voudrais passer à la vitesse supérieure. Je suppose que je vais devoir changer de carte mère en même tps. Que dois-je prendre?  

Pentium 4 d'Intel ou Athlon XP d'AMD,si tu veux un truc puissant.

Si t'as pas besoin d'avoir de la patate un Intel Celeron ou un AMD Duron devrait faire l'affaire.

Pas le choix,pour la carte mère et la mémoire vive,faudra investir..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
power600

chamsz a écrit a écrit :

salut, je veux changer la configuration de mon pc, et je n'y connais rien en hardware. J'ai un vieux compaq deskpro 4000, avec un penthium 200mmx, et je voudrais passer à la vitesse supérieure. Je suppose que je vais devoir changer de carte mère en même tps. Que dois-je prendre?  

Pentium 4 d'Intel ou Athlon XP d'AMD,si tu veux un truc puissant.

Si t'as pas besoin d'avoir de la patate un Intel Celeron ou un AMD Duron devrait faire l'affaire.

Pas le choix,pour la carte mère et la mémoire vive,faudra investir..

chamsz thanx very much :jap: , je vous suis reconnaissante de votre aide et je devrais m'en sortir avec tout ça la tête haute.
rene-pierre 1.6A N + mobo avec DDR la gigabyte est excellente parait -il !!!
PeK à combien max monte le bus de cette mobo ?
bondanlpain Change de CM

Prends :

MSI 850Pro5 (Chipset i850 pour RAMBUS)
P4 1,8A Northwood  
512 RAMBUS PC800

Et change ton alim (voir boitier) pour la compatibilité avec la carte mère P4  :crazy:  

[:roscoman]
chamsz

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

Salut,

P4 1,8A + 512 Mo RAMBUS PC800  

D'après le peu que je sais , la carte mère n'est pas capable de supporter un pross au dessus d'un pentium 400mmx

bondanlpain Salut,

P4 1,8A + 512 Mo RAMBUS PC800
chamsz salut, je veux changer la configuration de mon pc, et je n'y connais rien en hardware. J'ai un vieux compaq deskpro 4000, avec un penthium 200mmx, et je voudrais passer à la vitesse supérieure. Je suppose que je vais devoir changer de carte mère en même tps. Que dois-je prendre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)