Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelle est la différence entre AGP PRO et AGP 2.0 ?
franz merci beaucoup les gars

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
franz merci beaucoup les gars
bondanlpain Pas évident de trouver des Cartes Graphiques en AGP Pro. J'ai dejà eu des CM avec ce connecteur mais j'ai vu aucune difference au niveau de la gestion du voltage...
 
 [:roscoman]
cyberfred

Citation :

L'AGP PRO: c'est un extension a l'agp 2.0. Ca permet a la CG d'avoir un alimentation supplémentaire de la part de la carte mère. c'est un connecteur identique a l'agp 2.0 mais un rien plus long. toute les VG rentrent dedans, simplement elles n'utilisreont pas tous les connecteur si elle ne sont pas au format agp pro.

:jap:
seule des cartes graphiques tres hauts de gamme sont au format agp pro ; donc pour nous autres users et joueurs ca nous sert à rien , d'ailleurs je connais pas de gf3 au format agp pro.

tompouss l'agp 2 x c'est la vitesse du bus agp (maintenant c 4x)
 
agp pro, entre autre (je crois) ya un petit levier pour bien faire tenir la carte graphique (en cas de déplacemenn)  
le truc avec l'alim je sais pas
franz merci donc, c'est mieux l'agp pro pour une carte graphique type geforce3 permet un voltage plus poussé de l'agp?
booster si je ne me trompe pas:
 
L'AGP 2.0 : c'est l'agp que toutes les carte ont actuellement (agp 4x, etx...)
 
L'AGP PRO: c'est un extension a l'agp 2.0. Ca permet a la CG d'avoir un alimentation supplémentaire de la part de la carte mère. c'est un connecteur identique a l'agp 2.0 mais un rien plus long. toute les VG rentrent dedans, simplement elles n'utilisreont pas tous les connecteur si elle ne sont pas au format agp pro.
 
Pour un exemple regarde sur les CUSL2. (Pas les CUSL2-c)
franz il y a des cartes meres avec l'agp pro et d'autres avec l'agp 2.0 compliant et quelles sont les différences si différences il y a ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR