Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte d'aquisition video DV
jakass j'ai décroché 3 secondes là, la DC10 c'est analogique et la D[g]V10 c'est numérique.
la version 10 te suffira amplement pour des films de base. Je crois que les cartes pro permettent des taux plus costaud d'enregistrement et surtout des compressions hard, mais tout est le site de pinnacle pour les caracteristiques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jakass j'ai décroché 3 secondes là, la DC10 c'est analogique et la D[g]V10 c'est numérique.
la version 10 te suffira amplement pour des films de base. Je crois que les cartes pro permettent des taux plus costaud d'enregistrement et surtout des compressions hard, mais tout est le site de pinnacle pour les caracteristiques.
napalm02 Alors prend la DV de base elle suffira largement apres c pour les gars qui veulent un rendu excelent avec de bo effet comme ds les films mais apres c sur que la bete doit suivre parce que regarde les films super qualité sur un 15 ou 17 pouce... :lol:  
Va voir sur monsieur prix les DV y'a quoi calmer avec les prix
chickenbot perso mais ca reste mon choix : pinnacle studio dv
carte nickel et soft liuvré avec d'enfer, de loin le plus simple et tres complet =)
 
pour avoir les ralentis, acceleres fo avoir le version plus qui est un peu plus cher !
biggugus moi j'ai pris une audigy player,et studio7 et sa roule sous xp!!!!
mais de la place en dd s'il vous plait!!!!!!! :hello:
latruffe Bof, en fait, c'est pour faire un peu de montage et éventuellement renvoyer vers le camescope, un magneto ou en SVCD.
napalm02 Simple ton camescope est equipe d'une sortie 1394 (firwire) tu prends un DV-XX (a toi de voir la qualité que tu ve sachant que celle de base marche tres bien apres si c pour du professionnel ben la tu casque) si entre S-video fo la DC10 ou DC30 (studio) et les drivers pour Win 2000 et XP marche c comfirme d'ailleur la version finale va pas tarder. :sol:  
Moi je te dis si c pour mettre tes films sur DD et les regarde de temsp en temsp ou du montage easy prend une de base les cartes plus cher sont complexe et tres tres cher  :(
latruffe

jakass a écrit a écrit :

j'a oublie: d'experience, à part de sortir en numérique du 560*720, ta config suffira sans probleme, prends surtout un bon disque dur  ;)  




 
Je pense aussi que dès lors qu'on reste dans le numérique, le proco est pas trop important. Pour le DD par contre, entièrement d'accord.

latruffe J'adore ce forum !! 4 réponses en 3 minutes, merci :)
 
Donc je confirme, je cherche bien en DV donc j'exclue les DC10.
 
QQ'un a des echos sur les drivers des Pinnacle DV... sous xp ?
jakass j'a oublie: d'experience, à part de sortir en numérique du 560*720, ta config suffira sans probleme, prends surtout un bon disque dur  ;)
chickenbot euh.....dc10....c pas du dv ca ! nan ?
 
sinon ds tes prix, seules les offres logiciels vont variées car a ce niveau de prix, ce ne sont que de simples cartes a interfaces iee 1394!
 
sinon fo taper bcp plus cher mais la je suis comme toi cad que je ne sais pas ce que ca vaut exactelent car moi avec une pinnacle studio ou meme ati 8500dv, bah ca marche nickel !
 
voila et si certain peuvent nous repondre concernant les cartes genra dv500 etc bah je suis preneur :)
 
@++
 
(en espérant que cela t'aidera ds ton choix)
jakass napalm02 a raison, la carte est très bien. Les miro en général ce sont les mieux. Par contre numérique ou analogique, là est la vrai question: il est sous quel format ton camescope. Si analogique DC10+, les drivers XP sont sortis je crois, sinon DV10 ou DV10plus (je connais pas la diff entre ces deux dernieres).
regarde ici: http://www.pinnaclesys.com/start.asp?langue_id=1
napalm02 J'ai achete la pinacle DC10+ sous Win2000 et elle marche tres bien bonne qualite et bon effets et surtout TRES simple d'utilisation ! ;)  
En revanche 800 et 256Mo ram ca va etre leger j'ai racheter une config pour faire mes transfert sur mon "vieux" TB 1.4 512Mo ram 40Go surtout le DD car ca prend enormement de place !
latruffe Devant le peu de succes de mon post en video & son, je me permets de le reposter ici.
 
--------------------
 
Salut à tous,  
 
bon j'ai vu pas mal de sujet sur les cartes d'acquisition DV mais aucun ne répond pleinement à mes questions, c'est pourquoi je préfère donc en faire un nouveau.  
 
Je voudrais acheter un carte d'acquisition video pour fonctionner avec un camescope Sony. L'ordi qui aura la carte est un PIII 800 avec 256 Mo de RAM tournant vraissemblablement sous XP.  
 
Mon problème est à la fois matériel et logiciel :  
 
Quel carte conseilleriez-vous pour l'acquisition (sachant que le budget est de l'ordre de 250-300 euros) ?  
 
La différence de prix entre les cartes est-elle liée aux performances ou bien toutes les cartes se valent et seule l'offre logicielles change ?  
 
Doit-on s'attendre à des problèmes au niveau des drivers en fonctionnant sous XP (autrement dit certains constructeur sont-ils meilleurs que d'autres dans le domainde des drivers) ou faut-il se tourner vers windows 2000 ?  
 
Et même question concernant les logiciels de montage : doit-on s'attendre à des pbs avec Xp ?  
 
Merci par avance pour votre aide...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR