Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP et gateway
Klian ah cayest j'ai réussis a installer XP: en fait ce qu'il fallait c'était installer le 98 fournit avec le système puis après XP a partir du 98, c tout con lol
merci a tous ;-)
Klian

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Klian ah cayest j'ai réussis a installer XP: en fait ce qu'il fallait c'était installer le 98 fournit avec le système puis après XP a partir du 98, c tout con lol
merci a tous ;-)
Klian
lorant moais, ça m'est même pas venu à l'idée que cela puisse être propriétaire. J'ai viré le Millenium de base et c'est passé tout d'bout.
J'avais déja été dans le bios avant pour rajouter une "vrai" carte graphique et squizzer le chip intégré (i815) si je me rappelle bien.
Etonnant non ?????

[:gilou]
Klian zarbie...pour ce PIII800
arras me tto g un gateway d'il y'a 6 ans, une vraie merveille jamais une seule merde, et pas du tt propriétaire...je sais pas kand ils ont commencés...
Klian
lorant Ce que vous dites me surprend un peu. J'ai moi même installé sans problêmes un xp pro sur un Gateway d'un copain (un p3 800 d'environ 1 an). Il l'a pris sans broncher et tourne nickel.

[:gilou]
arras bon je sais que ca va pas etre tres constructif mais moi je me suis acheté un petit gataway y a de ca bien 4-5 ans et j'en ai été content (enfin il me sert plus des masses maintenant)
mais bon c vrai que maitenant en m'y connaissant bcp plus en info je prefererai le monter moi meme mais bon
gateway n'est plus ce qu'il etait :(
Klian donc gateway  :(  
quel merde...
Klian
strasfrantz2 Je comprends....
napalm02

strasfrantz2 a écrit a écrit :

Ne le prenez pas mal, mais je ne comprends pas comment on peut acheter des PC "tout fait", "de marque", comme Gateway, Compaq etc... (Sur certaines machines, des éléments comme la carte graphique est carrement soudé !)

Ils brident leur machine pour qu'ils ne soient pas embétés eux, au détriment du client !

Mais, bon, dès fois, on peut pas savoir...

A plus, et bonne chance ;-)  

Et oui quand on debute on connait pas et a l'epoque les revendeur info ca courré pas les rue (en province) donc y'avait pas le choix c t ou Gateway...ou conforama donc... :lol:

meulator Est tu certain que ton CD de Windows XP est bootable, tout simplement?
strasfrantz2 Ne le prenez pas mal, mais je ne comprends pas comment on peut acheter des PC "tout fait", "de marque", comme Gateway, Compaq etc... (Sur certaines machines, des éléments comme la carte graphique est carrement soudé !)

Ils brident leur machine pour qu'ils ne soient pas embétés eux, au détriment du client !

Mais, bon, dès fois, on peut pas savoir...

A plus, et bonne chance ;-)
napalm02 non il est bridé ! :(  c 47$ pour le change je c je voulais faire pareil mais j'ai pas eu le choix
Klian même en cgangeant le bios? doit bien y'avoir un moyen de débloquer ce foutu système...
Klian :(
napalm02 Ils maintiennent  le SAV mais fo trouver le numero j'avais lu ca quelque part va sur le site o states ca doit etre marqué
Mais le mieux c de tout revendre et t'acheter une config modeste
Klian tu est sur que le sav est tjs la? qd j'ai ap^pelé& ca marchait pas moi...
Klian
napalm02 Ben j'ai aussi acheter gateway deux fois de suite et ils n'ont pas "coulé" ms on abandonné le marche européen mais le SAV est toujours la lui. ;)  
Moi c t un 133 et un 500 les deux sont parti en vente pour piece tu peux pas faire grand chose a part ca car le bios gateway est bride et si tu ve un debride c 47$... :ouch:  
DOnc tu fais comme moi tu vend tout et tu te rachete une config :sol:
Klian up :(
Klian voila j'ai un petit pb: j'ai acheté un pc a gateway l'an dernier et entre tps ils ont coulés (ce qui fait que je peut faire ce que je veut avec le pc, que ca fase sauter la garanti ou non, de tte façon l'effet sera le même je peut me mettre mon doigts ds l'oeil :)  ).
Avec ce système m'a été fournit ,Win 98 2nd et le système est propriétare, je ne peut installer que ca. Et c ca qui m'embête, je voudrais pouvoir installer XP. D'ou ma question: comment effacer tte trace de gateway de mon système? merci d'avance!
Klian
ps: qd je met le cd fournit par gateway ca marche, qd je met mon cd d'XP ca plante: "système d'E/S non valide, etc"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)