Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle Carte Mère dois-je acheté pour proco AMD Athlon XP ?
Poillyboy salut!        :)
moi aussi je suis ds ce cas!
Mon revendeur m'a dirigé vers :
Epox 8KHA+
Soltek 75DRV2
Gigabyte GA-7VRXP
et Jetway V266A (SDR/DDR)
 
D'ailleurs si qqn a des infos sur cette dernières je suis preneur car j'en avais jamais entendu parler...
Pour l'instant je pencherais plus pour L'epox 8KHA+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Poillyboy salut!        :)
moi aussi je suis ds ce cas!
Mon revendeur m'a dirigé vers :
Epox 8KHA+
Soltek 75DRV2
Gigabyte GA-7VRXP
et Jetway V266A (SDR/DDR)
 
D'ailleurs si qqn a des infos sur cette dernières je suis preneur car j'en avais jamais entendu parler...
Pour l'instant je pencherais plus pour L'epox 8KHA+
bozo_mr MSI KT3
Magicien Tu peux prendre sans hésitation l'ASUS A7V333.
T'as tout se qui faut dessus pour une stabilitée maximum.
 
:hot:
BillyCorgan ABIT KR7A !!  :love:  (avec ou sans Raid, aux choix)
Seb_Lz La MSI n'est-elle pas meilleur ?
Seb_Lz LOL,
J'hésitais justement entre ces 2 là bien que je prendrais la MSI, y a-t-il des tests comparatifs qqpart ?
samva

Seb_Lz a écrit a écrit :

Salut,
J'envisage d'acheter une nouvelle carte mère avec un processeur Athlon XP, pour le moment j'entends qu'il va y avoir bcp de nouvelles choses pour les CM comme l'AGP 8x, la DDR II etc. Ma question est : Dois-je attendre un peu ? Dois-je cheter une nouvelle CM maintenant et la quelle ?
Merci d'avance :)  




Attendre ou ne pas atendre, l'eternelle question, attends encore la fin de l'année que les new XP soient sorti, non je déconne, franchement, a ta place j'acheterai maintenant, une EpOX 8KHA+ ou 8KT3, sinon cherche du cote nForce

Seb_Lz Salut,
J'envisage d'acheter une nouvelle carte mère avec un processeur Athlon XP, pour le moment j'entends qu'il va y avoir bcp de nouvelles choses pour les CM comme l'AGP 8x, la DDR II etc. Ma question est : Dois-je attendre un peu ? Dois-je cheter une nouvelle CM maintenant et la quelle ?
Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR