Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de freeze
ferrer si, en fait, ya un big probleme d'ati j'ai l'impression : des posts fleurissent comme koi ya des freeze avec cette carte, c'est aléatoire, certains en ont, d'autres pas, c'est meme pas lié aux cartes mères.... blablablabla quel caca tout ça !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ferrer si, en fait, ya un big probleme d'ati j'ai l'impression : des posts fleurissent comme koi ya des freeze avec cette carte, c'est aléatoire, certains en ont, d'autres pas, c'est meme pas lié aux cartes mères.... blablablabla quel caca tout ça !
stel94 PERSONNE ?
stel94 Mon matos: elite k7s5a, xp 1700, hercules radeon 8500le, 256 sdram
Sous xin xp pro, j'ai des freeze aleatoire uniquements sous les jeux
Sous win xp, pas de prob, mais dès que je joue ( mohaa, virtua tennis) ca me bloque l'ecran : des fois au bouts de 2 min, des fois au bout de 2 heures
J'ai essayé ts les drivers possible, j'ai essayé de changer de ram, j'ai installer le sis agp 1.09, j'ai reinstaller windows
Et tjr la meme merde !!!!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR