Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C quoi la carte mère la plus performante et stable actuellement :p ?
FredProg je veux bien te croire mais alors tu as bcp de chance :p parce que j'en connais moi du monde à avoir la kt7a ils ont pas le même discours que toi :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FredProg je veux bien te croire mais alors tu as bcp de chance :p parce que j'en connais moi du monde à avoir la kt7a ils ont pas le même discours que toi :lol:
darthnet ABIT KT7a  en 1 an et 6 mois j'ai planté moins de 5  
 
KT7  rulezzzz  :love:  :love:  
 
et dire k y en ki disent ke cette carte c de la daube , ben voyon  :sarcastic:
 
 
 [:darthnet]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darthnet--[/jfdsdjhfuetppo]

FredProg bah moi là j'ai une A7V266 et j'ai jamais eu une carte mère aussi stable :) (je suis le premier étonné avant j'avais une A7V ct une vrai merde :p)
vsfa perso, je sais que laisserai tomber VIA qd je changerai de c.m.
Direction nForce.
Trop de merdes avec VIA ( ras le bol des 4in1 ).
FredProg :ouch:  :hap:  :love:  :sol:
]sTa[$hark D'autant qu'il me semble qu'il devrait y avoir le jumber Vcoreovervolt ou je sais pas quoi, j'ai pas encore cherché, mais ca permet de monter à + de 2 V , ce qui est interressant pour les overclockeur !
FredProg ok :)
moi j'ai la A7V266 actuellement et j'en suis aussi très content je vais acheter celle là (A7V333) pour une autre config je pense :)
Asus rulleezzz :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FredProg--[/jfdsdjhfuetppo]

nicolas12 a7n266 c
super stable
]sTa[$hark j'ai l'A7V333 et c'est stable de chez Stable ! je suis en train de roder mon XP 1700+ .... je suis déjà à 1540 Mhz (1800+) et j'espere bien arriver à 11*150= XP 2000+ !
 
bref si t'as un bon prix ca vaut la peine, la version Raid est d'autant meilleure puisqu'elle propose le Firewire et le RAid
FredProg J'avais pensé à la A7V333 raid, la AT7 est surement mieux au niveau perf comme d'habitude avec abit mais surement bcp moins fiable comme d'habitude aussi...
 
Merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR