Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ATHLON 1800+ SUR A7V-133 C
adsl1978 Cela fait bientôt 4 ans que je suis dans le monde du PC... Je peux te dire un truc : rien ne sert de changer sa machine tous les 6 mois... Attends un processeur 2 ou 3 fois plus puissant et prends-le... Attends comme moi (qui ait un TB 900@956) le XP 2400+ cadencé à + de 2 Ghz et là tu verras certainement une petite différence... Mais un 1800+ c moyen comme avancée...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adsl1978 Cela fait bientôt 4 ans que je suis dans le monde du PC... Je peux te dire un truc : rien ne sert de changer sa machine tous les 6 mois... Attends un processeur 2 ou 3 fois plus puissant et prends-le... Attends comme moi (qui ait un TB 900@956) le XP 2400+ cadencé à + de 2 Ghz et là tu verras certainement une petite différence... Mais un 1800+ c moyen comme avancée...
papakamayo SVP AIDEZ-MOI.
 
MERCI.
papakamayo Bonjour à tous!
 
Voilà j'aurai voulu savoir, svp, si ça valait le coup de mettre un ATHLON 1800+ (actuellement ATHLON 1GHZ) sur une carte mère ASUS A7V-133 C (bios v.1008)?
 
J'ai une geforce 2 gts pro 64 ddr et 512 mo sdram de mémoire vive.
 
Ma configuration va-t-elle pouvoir supporter le processeur et sera-t-il exploité au max. de ses possibilité?
 
Merci d'avance pour vos conseils!!
 
SUPER FORUMMMMMMM!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR