Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : incompatibilité Ti4400 / moniteur ?
Rayaki il y a aussi une ref dans les hyundai qui a ce probleme.

les MX460 n'ont pas ce probleme, reste plus que chez leadtek/abit (voir nvidia), on trouve dans le bios ce qui provoque cette emmerde !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki il y a aussi une ref dans les hyundai qui a ce probleme.

les MX460 n'ont pas ce probleme, reste plus que chez leadtek/abit (voir nvidia), on trouve dans le bios ce qui provoque cette emmerde !
kenshirooo pt1 j ai cherche mon pb 1000ans!
je savais meme pas que ct un monyka mon moniteur mais c est bien le DA-995 LAT
ma leadtek ti 4400 refuse de le faire demarrer cet enfoiros!
On a pas de cul on est tombe sur le seul moniteur qui refuse les Ti4400!
Fait chier!je l aimais bien ce moniteur
Rayaki qq de abit m'a dit mes ref carte graphique et moniteur parce qu'il ferai des essais, je croise tous mes doigts (mains et pieds)...
jeanba J'ai un DA-995 LAT aussi
Rayaki UP !
Rayaki :bounce: up pour les ref !
Rayaki il m'a donné la ref, y a une difference simplement:

DA-995 LAT (pour moi) - DA-995 LCT (pour lui)

ça donne quoi les autres qui ont ce probleme ????
Rayaki il y en a qui a répondu:  

"Bon je tiens a dire que je possede un moniteur 19 pouces de marque monyka et une geforce 4 ti 4600 leadtek et que je n ai absolument aucun procleme de ce genre tout marche tres bien peut etre est ce incompatible juste avec un seul type de moniteur de la marque ou le probleme ne viendrait il pas d ailleurs ?????"

je ne voie pas d'ou pourrait venir le probleme ailleurs...

ma bécane sur n'importe quel moniteur => affichage
ma bécane avec le monyka => rien
ma bécane avec n'importe quel moniteur + le monyka en 2eme écran => rien sur les 2 ...

j'aimerai bien que ce soit uniquement un probleme lié au bios, bourdel comme j'aimerai que ce ne soit que ça...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)