Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP 1800+ à 70°C avec un alpha.. :/
lalex On avait testé avec un ventilo de salon devant la machine ! Et la température était toujours aux alentours de 55-60° voire 65 où généralement il freezait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lalex On avait testé avec un ventilo de salon devant la machine ! Et la température était toujours aux alentours de 55-60° voire 65 où généralement il freezait.
inconnu2 verifie si son boitier est bien ventiller car meme ayant un ventillateur 7200 T (cool master) sur le CPU si la temperature du boitier augmente la temperature du cpu suivra cette augmentation

j'avais le meme problème, des que j'ai remplacer le boitier d'unite central par celui de mon frere qui est beaucoup mieux aérer, depuis la temperature du cpu se maintient à 49°C.
schumacher perso avec la classique couple aqua 690/artic silver 3, mon xp 1800+ n'est jamais monté à plus de 48°, pleine charge boitier fermé
lalex Apparemment ct effectivement le cas, l'Alpha était à l'envers selon un de ses potes.
L'inconvénient, c'est qu'au rallumage de la machine, cette fois ci avec l'Alpha dans le bon sens, plus de boot !
Ils ont testé le prosso sur une autre machine, et il ne veut plus rien savoir.
Donc à priori le processeur a grillé. http://forum.hardware.fr/icones/icon11.gif  
Je suis étonné que ça puisse grillé si rapidement, mais à mon avis, il devait avoir un problème ce pross.
Il ne lui reste plus qu'à le renvoyer et à attendre un nouveau.

La suite des évènements dans quelques jours donc. :)
fred2k http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
je sais mais ça fait un an q'il est à cette T° et comme g une asus ça doit etre la sonde qui chie :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)