Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une carte mere chipset Lx accepte-t-elle un dd de 20go?
Yoda_57 Oui sans pb sur une P2L97 je crois (30Go 75Gxp IBM) le 40Go 60Gxp par contre a nécessité l'install d'un uitilitaire spécifique, car le bios Award 4.6x ne gère pas plus de 30Go

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57 Oui sans pb sur une P2L97 je crois (30Go 75Gxp IBM) le 40Go 60Gxp par contre a nécessité l'install d'un uitilitaire spécifique, car le bios Award 4.6x ne gère pas plus de 30Go
antp Si tu es en NT4/2000/XP/Linux/... et que la première partition fait moins de 4 ou 8 Go (je sais plus exactement) il n'y a pas de problèmes, même si le BIOS reconnaît le disque comme un 8 Go (testé sur deux Pentium 200 différents)
Ministry au delà de 20 ça dépend du bios
jesus_christ mais oui, le LX c'est pas la préhistoire non plus !

c'est un BX limité à 66MHz, et ça pose aucun pb avec des 20, et même des 80 si tu veux !
seyed_s je me rappelle d'avoir installé mon disque dur IBM 75GXP 46 Go sur mon ASUS P2L97S (chipset LX) sans pb.

fo mettre le dernier BIOS o cas ou

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo]

stanleymilgram ;)  ;)  
c'est 1 cm intel issue d'un ordi de marque NEC de 1998
jujuf1 moi aussi je ve savoir
stanleymilgram une carte mere chipset Lx accepte-t-elle un dd de 20go?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)