Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros prob !!
LKL@work Direct x a coup sur.. trouver un uninstaller et tester avec une nouvelle version par ex.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LKL@work Direct x a coup sur.. trouver un uninstaller et tester avec une nouvelle version par ex.
lord dark Bon j ai du nouveau , tout les juex marchent en mode fentre mais pas en oplein ecran de quoi cela pourrait il venir ??
jorage Définnition de l'écran, rafraichissement, directX, tout cela à vérifier....!!! @+
lord dark Voila j ai un probleme pour jouer avec le pc d un pote : c est un pII 300 sur une carte mere Be 6 ( la 1 pas la 2 ) et 128 mo d ram avec une geforce qui marche ( je le sais elle etait a moi avant enfin il y a pas si longtemps que ca d ailleurs ) et qaund il lance un jeu , son ecran se met en veille mais le jeu est lance derriere on l entend au son .
Ca ne vient pas de son ecran car je l ai teste avec le mien qui marche tres bien .  
 
Vous n avez pas une idee ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR