Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de faire démaré mon PC
seb93 Bonjour suite a une alimentation qui a laché je l'ai changé, j'ai tout réinstallé et ensuite Impossible de refaire démaré mon PC, J'ai une carte mére MSI 6163 Pro avec un Pentium II 450Mhz. je vais vous expliqué ce qu'il se passe avec plus de détails quand je démarre mon pc il m'indique avec les leds de diagnostic le probléme suivant : " Test d'adresse F000 " mais je ne compred pas c'est quoi .

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait coool Merci @ +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb93 Bonjour suite a une alimentation qui a laché je l'ai changé, j'ai tout réinstallé et ensuite Impossible de refaire démaré mon PC, J'ai une carte mére MSI 6163 Pro avec un Pentium II 450Mhz. je vais vous expliqué ce qu'il se passe avec plus de détails quand je démarre mon pc il m'indique avec les leds de diagnostic le probléme suivant : " Test d'adresse F000 " mais je ne compred pas c'est quoi .

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait coool Merci @ +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)