Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vieux GamePad] Windows ne detecte pas ma logitech :(
lerat143 hmm c ptet mon port sur la carte son ki a un blem, j'ai jms essayé ... vais chercher un adaptateur usb merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lerat143 hmm c ptet mon port sur la carte son ki a un blem, j'ai jms essayé ... vais chercher un adaptateur usb merci :)
yoirgl j'avais presque le même, mais en "extrem", à detection de mouvement. je pouvais le brancher aussi bien sur le port jeux qu'en usb avec un petit adaptateur ... si tu as ça essaye l'un ou l'autre.
et puis j'ai eu un problème de detection aussi, mais c parceque j'avais bidouillé les fichiers de config du soft logitech ... tout était rentré dans l'ordre en désinstallant - réinstallant le soft.
lerat143 Ca marche pas quand meme :(

Et regarde dans l'url que j'ai donné, ya la foto du pad.
yoirgl si c un vieux pad genre avec juste une croix de direction et 4 boutons, il suffit de le spécifier toi même :
panneau de config > options de jeu > ajouter ...
et là tu choisis, dans ce cas ce serait 'manette de jeu à 2 axes, 4 boutons' .. à toi de voir.
see ya
lerat143 Bah ya pas vraiment demodèle :) :D
yoirgl salut, c koi le modèle exact?
lerat143 mon pad est pas assez récent, c pour ca que vous répondez pas ??  :(  :(  :(
lerat143 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sweat:
lerat143 Voila j'ai retrouvé un "vieu" logitech Wingman  

http://www.logitech.com/cf/support/wmgpad.cfm

Windows ne le detecte pas :( Ni au démarage de l'ordi, ni dans l'assistant jeux.

J'ai alors DL l'utilitaire de logitech, et pareil il me detecte rien  :heink: Le joystick est allumé, donc ca vien pas de lui je pense ...

Zavez pas une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)