Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Altec Lansing ACS-43
guen :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :gun:  :spookie:  :hello:  :eek2:  :non:  
J'vais me coucher !!!

[g]BONNE NUIT TOUT LE MONDE ET MERCI POUR VOS REPONSES !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guen :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :gun:  :spookie:  :hello:  :eek2:  :non:  
J'vais me coucher !!!

[g]BONNE NUIT TOUT LE MONDE ET MERCI POUR VOS REPONSES !!
guen Merci.
Voilà le descriptif de père-noël.fr :Design et qualité Altec Lansing !

Puissance Satellites amplifiés et blindés de 2 x 5 Watts RMS
Bande passante 90 HZ - 20 KHZ
Impédance d?entrée > 10 000 OHMS
Accessoires Adaptateur secteur et câbles
- Prise casque stéréo
- Contrôle électronique du volume
- Compatible avec toute carte audio ou vidéo
- Garantie 1 an
machistador a priori non.
freemanjazz Salut !  
et bien j'en ai une paire en face de moi, pas de prise casque, mais une sortie pour caisson de graves......
guen Elle pue ma question ou personne n'en sait rien ????
guen :bounce:
guen Tout est dit sur ces enceintes et le contraire aussi!!!
QUESTION : Ont-elles une prise casque ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)