Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enregistrer le son d'une TV ??
dexter g trois entré sur la carte: une entré ligne, micro, sortie ligne! le délire c que sur la tv il y a 1 sortie jaune et 1 blanche! normallent c jaune pour la vidéo mais blanc et rouge pour l'audio! non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dexter g trois entré sur la carte: une entré ligne, micro, sortie ligne! le délire c que sur la tv il y a 1 sortie jaune et 1 blanche! normallent c jaune pour la vidéo mais blanc et rouge pour l'audio! non?
snike Ta carte à une entrée audio ?
chris25fr bon,oublies ce que je viens de dire.
dexter excuse g oublier de préciser: il s'agit d'une cassette vidéo
chris25fr tu peut relier ta chaine hifi ou ton radio cassette a ta carte son avec les bons fils. ensuite ,il ya un module dans cd easy creator qui te permet d'entregistrer ce qui arrive ds ta carte son .Mais ,il existe pleins de petits logiciels qui peuvent enregistrer a la volee .
dexter voila je voudrai enregistrer un concert que j'ai sur cassette pour le mettre en cd! Comment faire? sachant que je veux capturer juste le son, quel sont les logicels et le matos à utiliser! ma carte son: sb128 pci
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)