Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un portable P 4 2.4 GHZ avec écran TFT 38.1 cms (équivalent 17")...
Profil supprimé Les PIV-M montent à 1,7GHz oui, mais les PIV de bureau eux, seront bientot disponibles jusqu'à 2,4GHz et d emémoire, avant le sortie des PIV-M, certains constructeurs dont DELL avaient commencé avec des PIV de buro, donc c'est surement une bidouille de ce genre, ce qui explique aussi le prix "abordable" :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Les PIV-M montent à 1,7GHz oui, mais les PIV de bureau eux, seront bientot disponibles jusqu'à 2,4GHz et d emémoire, avant le sortie des PIV-M, certains constructeurs dont DELL avaient commencé avec des PIV de buro, donc c'est surement une bidouille de ce genre, ce qui explique aussi le prix "abordable" :jap:
e-TE il arrive que certain producteur d'ordi portable utilise des procos en version desktop plutot que portable car sa coute moins cher...  j'avais vu sa sur www.vnunet.fr lors de la presentation des p4 mobil il avait fait un article sur c pratik
aerofly c louche oui
The Grosminet

AeroFly a écrit a écrit :

ben pr le refroidissement c possible puisque ces P4 sont gravé en 0.13 micro.
 
mais 20 000  balles pour ca c bizarre  :ouch:  




 
CE ki est encore plus bizarre c ke ds le site d'Intel, ils annoncent ke leurs plus gros proc pour portable monte à 1,7GHz
 
http://intel.com/francais/home/pentium4-m/
 
 :sweat:  
 
Je pense ke c des arnakeurs!!!  :(

aerofly ben pr le refroidissement c possible puisque ces P4 sont gravé en 0.13 micro.
 
mais 20 000  balles pour ca c bizarre  :ouch:
The Grosminet ... ca éxiste!!!
 
Je croyais ke Intel avait des problèmes à refroidir ces P 4, et k on verait po de sitot de P 4 à haute cadence!! g déja vu des p4 1.5 Ghz mais des p4 2.4, jamais vu!!!
 
Voici le lien :
 http://www.inote.ch/index_fichiers [...] #INOTE8056
 
 
Je me demande si c po un fake??? en plus le prix me parait vraiment dérisoire un peu plus de 20 000F avec le proc p4 2.4.
Qu'en dites vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR